• Mission Willow Creek !

    Après ma douche, j'avais retrouvé Oliver dans son bureau. Et devinez quoi ? Monsieur était torse nu ! Hum...Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il venait de terminer sa séance de sport et que je l'avais pris de cours. Qu'à cela ne tienne, j'avais énormément de travail aujourd'hui et peu de temps à perdre.

    Il s'amusait de la situation, ce qui finit par me faire rire. Bref tout ça pour vous dire que j'avais obtenu l'adresse de ce Duc tant bien que mal et que notre première séance de travail c'était faite en dilettante. Avant de partir pour le domaine du Duc avec Oliver, j'en avais profité pour entretenir son potager. Les sous gagnés me permettraient de m'acheter enfin, un lit digne de ce nom.

    Après mes menus travaux, Oliver m'avait dit de partir en avant et qu'il me rejoindrait. Mais une fois devant l'immense château, personne...

    Je décidais donc de l'appeler.

    Moi : Mais tu es où ? Pensais-je à haute voix avant qu'il ne décroche.

    Oliver : Rebecca retourne toi ! Dit-il avec son sourire en coin.

    Moi : Ah bah c'est pas trop tôt ! Est-ce que tu as vu le domaine ?

    Oliver : Oui c'est incroyablement magnifique, tu as vu ?

    Moi : Oui, viens allons frapper !

    Une fois fait, c'est un Majordome qui vient nous accueillir. Oliver le salua et se mit en retrait pour me laissait engager la conversation.

    Majordome : Melle, que puis-je pour vous ?

    Moi : Bonjour, Monsieur je m'appelle Rebecca et j'aurais souhaité voir Monsieur le Duc de Wotton.

    Majordome : Entrez, je vais voir ce qu'il en est !

    J'entrais dans l'immense château, en admirant chaque recoins avec des yeux brillants, de petite fille. Tout semblait avoir été calculé au millimètre près. La piscine, les fauteuils, les luminaires, bref un peu comme chez Oliver mais en plus froid. Plus j'avançais, plus j'appréhendais mon entretien avec le Duc.

    Alors que je continuais d'admirer les tapisseries mon regard fut attirée par deux photos. Une en noire et blanc d'une jeune femme qui...qui porte le médaillon que j'ai autour du coup.

    Cette femme elle...elle me ressemble. En tournant la tête je vis quasiment la même photo mais en couleur, ce qui confirma mon intuition.

    Mon dieu je commence à avoir la tête qui tourne, je...J'entends une voix qui tente de me ramener à la réalité, mais des flashs se répercutent dans mon cerveau et je ne contrôle plus rien...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:04

    Vite vite je veux en savoir plus. Mais qui est ce duc pour toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :