• Chez le Duc de Wotton...

    Mon oncle venait de m'appeler pour me dire que la chambre de Carina était prête et qu'elle pouvait venir s'y installer quant elle le souhaitait. Je décidais d'en informez la jeune femme.

    - Tu verras, l'espace y est plus grand et spacieux, le majordome sera a ta disposition et tu pourras avoir plus d'intimité et de calme. Les filles et le bébé ce n'est pas de tout repos. Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais trouver comme travail ?

    - Heu...

    - Ok, Prends mes affaires si tu as besoin, pour les entretiens. Je suis la directrice Communication chez The Sims, si sa te tente je peux te trouver un petit boulot. Tous les postes sont prix actuellement mais il nous manque un livreur de journaux, se serait temporaire après tu pourras évoluer. Si ça te tente n'hésite pas ! Je dois me rendrez au bureau. On se donne rendez-vous ici après mon travail, je t'emmènerais chez mon Oncle.

    - Je...Je...merci pour ton aide mais j'ai besoin d'évoluer rapidement

    - A ce soir, bonne journée ! Si tu veux de la compagnie va à l'orphelinat, Fumiko et les enfants ne disent jamais non à un peu d'aide ! Ils sont entrain de préparer noël !

    - Je veux bien venir aider un peu en espérant ne pas craquer en voyant tous ces enfants.

    Plus tard...

    Nous y sommes, Carina est à la maison, elle m'a même ramené les filles ! Un amour. Comment pouvais t-on briser la vie d'une si gentille personne ? J'entrais en souriant.

    - Carina, Léna, Mila ??? On va voir tonton, vous êtes prête ?

    Je vis Carina descendre avec une fille dans chaque mains. Chacune était vêtue d'une robe et coiffé comme des princesses.

    - Hé beh ! Non je sais Carina je crois que je vais t'embaucher comme babysitter ! Dis-je en souriant. Vous êtes magnifiques toutes les trois.

    - Merci Ely, sa me rappelle tellement mes filles...

    Nous montâmes dans la voiture et mon chauffeur nous conduisit jusqu'à la demeure de mon Oncle. Une fois devant, je laissais à Carina, le temps d'observais et de s'approprier les lieux.

    - C'est plus grand que mon ancienne maison.... j'espère que je ne vais pas me perdre !

    - Tu verras, tu vas être bien ici pour te poser et réfléchir.

    Nous entrâmes dans la demeure, invité par le Majordome à qui je présenta Carina. Mon Oncle lunette sur le nez comme à son habitude, sortis de son bureau pour nous saluer.

    - Bonsoir Mademoiselle Elarabi ? C'est ça ? Vous êtes tout en beauté ce soir.

    - Oui c'est bien cela.... mais appelez moi Carina.

    J'observais la scène presque amusée.

    - Bonsoir mon oncle, merci beaucoup d'avoir accepté que Carina vienne s'installer quelques jours.

    - Pas de souci, le château est bien vide depuis votre départ. Mon majordome va vous montrez vos appartements. Vous êtes ici chez vous !

    - Je vous suis.

    Je pris les filles et nous allions au salon, pendant que Carina découvrait ses appartements.

    - Mon oncle, j’ai laissé une valise dans l’entrée. J’ai mis quelques affaires à moi pour Carina. On fait à peu près la même taille. Mais si elle a besoin de quoi que se soit n’hésitez pas ! Qu’y a t-il à dîner ce soir ?

    - Une spécialité française ! La ratatouille !

    - Oh bien ! Hâte d’y goûter.

    Je laissais les filles en compagnie de leur oncle et monta voir si Carina était bien installé. Puis nous nous installions tous à table autour de la ratatouille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :