• Une magnifique rencontre ! By Elvira

    Une magnifique rencontre !

    Une magnifique rencontre !

    Une magnifique rencontre !

    La vie met sur notre chemin de nombreuses rencontres. Certaines sont éphémères et d'autres nous touchent tout particulièrement.

    Il y'a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'Ely qui a eu la grande gentillesse de m'inviter dans son orphelinat pour l'inauguration de celui-ci. Aujourd'hui, elle fait partie des personnes que j'affectionne de plus en plus chaque jour car elle a une belle âme ! <3

    Hier, elle m'a demandé d'être la marraine du Prince héritier et j'ai bien entendu accepté de bon coeur ! Ça me fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi ... Merci encore * w * !

    (Texte et Photo d'Elvira)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :