• Le château de mon enfance...

    Le Duc avant que je ne parte pour le travail, m'avait demandé de réfléchir sérieusement à la situation et de commencer par aller voir ma Nurse Fumiko Kono. Une japonaise avec un coeur en or, d'après le prince Collins.

    Elle avait été mise dans la confidence et était restée au château de mes parents pour l'entretenir, le temps de mon retour.

    J'espérais pouvoir me rappeler de quelque chose en sa présence. Au moins avoir un déclic.

    Le lendemain, je décidais de me rendre dans ce château qui étais le miens. Mon oncle (il faut vraiment que j'arrête de l'appeler Duc xD) m'avait écrit l'adresse au dos d'une photo abîmée par les années.

    Une fois devant, je l'observais. Il étais moins impressionnant que celui de mon Oncle et plus chaleureux. Je décidais de sonner...

    Merci Estelle Mercier pour le sublime château.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :