• La vengeance est en route...

    Ely qui sera là pour toi ? Qui sont tes vrai amis ?

    Trêve de plaisanterie ! Heureusement que notre reine ne peut pas voir mes statuts, que je suis maline ! Tous ce qu’elle poste me donne envie de vomir.

    Vous savez maintenant qui je suis. Mais saviez-vous qu’on ne devient vampire qu’après avoir bu le sang d’un vampire ? Je ne le savais pas moi même, avant d’être formé. Et si mes parents l’avaient su, peut-être ne m’aurait-il jamais abandonné ? Qu’importe ce qui était fait et fait.

    Vladislaus m’avait permis d’entamer ma transformation, c’était bien avant la mort de mes parents. Sa m’a sauvé la vie, enfin si je puis dire ! Plus besoin de reins, j’étais devenue immortelle !

    Je devais accomplir ma destinée ! Nous verrons si ma soeur est aussi bien entourée que vous le dîtes ? Qui l’abandonnera quand elle se retrouvera face à la mort ? Qui sera là pour peut-être mourir à ses côtés ?

    Mouah ah ah ah !!!!

    #Naamah

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :