• La suite de l'histoire de Naamah !

    Comme je vous le disais précédemment, j’ai eu des soucis de santé. J’étais hospitalisé, il me fallait un rein compatible rapidement.

    La seule solution trouvait ma famille biologique. Mon père avait donc enquêté. Il avait finit par trouver avec l’aide de quelques copains, la vérité sur mon identité. L’orphelinat ayant eu pitié de ma situation avait finit par craquer et parler.

    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de savoir qui ils étaient, car quelques jours plus tard en venant me voir à l’hôpital pour m’annoncer la nouvelle. Ils ont eu un terrible accident de voiture.

    Je ne les avais pas vu depuis une semaine, le travail s’était intensifié, mes soins coûtaient cher et ils m’avaient promis de venir durant le week-end.

    Ils ne sont jamais arrivés. Heureusement ma mère avait tout consigné dans son journal intime, comme un pressentiment.

    En voici un extrait :

    Cher journal,

    Nous avons découvert que Naamah était de sang royal et qu’elle avait une sœur jumelle. Imaginez notre surprise et notre incompréhension. On nous a expliqué, que Naamah s’appelait en fait Luna et qu’elle avait été mordu par un vampire étant bébé.

    Elle aurait été choisit parce que sont sang était pur et royale pour accomplir le mal. Une prophétie avait donc poussé la famille royale à s’en séparer.

    Nous avons contacté sa famille biologique pour obtenir leur aide mais ils ont refusé. Pourtant notre fille on en est sûr n’est pas un vampire. Personne ne l’a approché depuis que nous l’avons adopté.

    Naamah, mon enfant si tu savais à quel point nous sommes désolés, de ne pas pouvoir te donner nos reins... »

    Quand on m’a appris la mort de mes parents, j’étais anéantie. Un homme est venue me voir, il m’a dit que si je l’épousais, il ferait de moi une reine et que je pourrais venger mes parents. Il ma donné son numéro, je suis tombée sur ce journal intime, je suis devenu folle, j’ai accepté et j’ai finit par entamer ma vengeance...

    Ps : Nos photos d’adolescence, j’avais décidé de devenir brune à cette époque !

    #Naamah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :