• Enterrement vie de garçon !

    Les filles regardaient sur quoi je viens de tomber !!! L'EVG du chéri ! J'avoue j'ai un peu fouiller son portable pour les trouver. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas eu de streap-teaseuse durant sa soirée  

    Pour information c'est ça sœur Thea qui est venu le chercher car il était trop bourré pour rentrer seul.

    Ses amis l'ont emmené à la convention Geek puis ils lui ont imposé un karaoké dans un déguisement diront nous original et pour terminer ils ont finis dans l'une des boites les plus réputées de Windenburg. La belle vie quoi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :