• Enterrement de vie de jeune fille !

    Après le choix de la robe les filles m'ont bandés les yeux et m'on conduit jusqu'à la prochaine étape de ma journée. Une fois retirée, je vis toutes mes amis réunis devant un magnifique Spa.

    Hystérique je demandais mon programme, en les embrassant l'une après l'autre.

    Moi : Alors, alors j'ai le droit de faire quoi ?

    Mélina : On ta réservé un cours de yoga. On sait que tu adores ça. Sophie SimsLoveLoreleï Winchester et Cléo Montgomery t'accompagnerons. Leah Phillys a choisi de faire du vélo puis bain aux agrumes et enfin yoga. Penny et Thea iront se faire masser, quand à Amanda Indigo elle a un massage des pieds et des mains de prévu. Pour ma part je vais aller au sauna. Ely tu termineras avec un massage au pierre chaude et un massage des mains et des pieds ! On est tous bon ?

    Penny : Je propose qu'on se retrouve ici à 19h pour la deuxième étape !!!

    Toutes ensemble : Parfait !!!

    Moi : Yeaha !!!

    L'après-midi se déroula dans la joie et la bonne humeur. Après nos douches nous étions toutes prêtes à partir quand...

    Mélody Elarabi : Salut les filles ! Désolé je viens de finir ma journée de travail. Ma belle tu ne croyais pas que tu allais partir dans cette tenue ? Me demanda t-elle un sourire malicieux sur le visage.

    Moi : Non, non...Bon d'accord !

    Elles m'entrainèrent dans les vestiaires et me transformèrent en fée. Bon sa aurait pu être pire mais mais...

    Moi : Attendez une minute vous allez me faire sortir comme ça ?

    Mélody : Ouaip, allez en route !!!

    Nous montions dans la voiture direction le second point de rendez-vous. Je descendis et me retrouvais devant notre boite de nuit à Oliver et à moi.

    Moi : Les filles, j'ai le droit de dire que vous êtes parfaites ???!!!!

    La soirée se déroula à une vitesse hallucinante, les filles me firent danser. Mélody me lança un duel de danse, pendant que les autres se moquaient de mes mouvements. On a tous finis par avoir un fou rire. Je pris quelques selfies et les filles ont commandé un cocktail "La mer en feu", j'ai cru mourir tellement c'était fort. Il l'ont fait brûler devant nos yeux, bref j'étais aux anges.

    Je n'aurais pas pu rêver meilleur enterrement de vie de jeune fille. Vers 3h00 du matin, c'est Mélina qui c'est proposé de me raccompagner. (C'était mieux j'avais un chouille bu et je ne tiens absolument pas l'alcool)

    Les filles un grand merci pour cette journée de folie !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :