• En mode survie...

    La soirée est enfin tombée sur Newcrest, je n'avais toujours pas un Simoléon en poche.

    Dans l'après-midi, j'ai pu louer une tente et on m'a conseillé de partir à la cueillette de fleurs et de fruits. Apparement si ont les revends au marché on peut en obtenir une belle somme. Cela tombe bien car je commence à avoir faim et j'ai besoin de m'acheter une canne à pêche.

    Je n'ai pas eu de nouvelles de The Sims, j'en aurais peut-être demain. Pour l'heure j'ai enfin pu vendre mes récoltes et me payer une canne à pêche.

    Regarder la belle prise, et hop mon repas pour ce soir ! Allez allons faire griller la pêche du jour.

    L'espoir revient peu à peu...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:07

    Oui c'est vrai, les fruits et légumes rapportent gros

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :