• Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    J'oubliais, j'ai pris quelques photos de mon week-end, celui que j'ai passé après avoir appris mon identité. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir.

    J'ai voulu aller me balader dans Willow Creek est j'ai découvert un lieu magique, dans lequel je me réfugie maintenant régulièrement. Cette ville a tellement de belle chose à montrer.

    La cascade qui se déverse sur le lac, les couleurs féeriques, la verdure incroyable m'a permis de m'évader pour quelques heures. Je m'y sens bien. J'ai même rencontré l'un des habitants Kévin. Il était charmant, attentionné et c'est étrange mais j'ai ressenti quelques chose de bizarre en sa présence. Je ne m'y suis pas attardée.

    J'ai finis ma journée les pieds dans l'eau avec un livre sur l'histoire de ma région. Une belle région prospère et chaleureuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :