• Voici mon histoire !

    Bien, maintenant qu'on a fait les présentations, voici une partie de mon histoire :

    J'ai été en orphelinat pendant 4 mois et puis ont m’a adopté lorsque j'avais 6 mois. Personne ne voulait de moi, alors il m'ont offerte à cet adorable couple sans le sous, qui ne demandais qu'à donner de l'amour. J'étais un bébé sans défense, qui n'avait rien demandé à personne. Et toute ce qui va en découler, je l'ai appris en lisant le journal intime de ma défunte mère.

    J'ai eu une enfance baignée d'amour, mes parents me surprotégeaient presque. Toutefois je n'ai pas connu les grandes écoles, les vêtements hauts de coutures et je n'ai jamais eu une santé de fer. Tous cela en soi ne me manquait pas. J'aidais mes parents du mieux que je le pouvais. Ma mère trimait pour faire des ménages et je l'aidais quand je pouvais, mais je savais aussi qu'elle ne faisait pas que ça.

    Parfois les propriétaires lui demandait un peu plus, elle le faisait et cela nous permettais de manger un bon morceau de viande, de temps en temps. Mon père faisait aussi des ménages, il savait ce qu'enduré maman, mais ne disais rien. Après tout le corps d'une femme doit servir, disait-il souvent. Ce n'était pas un mauvais bougre mais la vie l'avait épuisé. Et puis un jour, les propriétaires ne voulurent plus de ma mère et m'exigèrent en contrepartie. Je ne pouvais refuser, les sous manquaient et ils menaçaient de ne plus nous payer, si je ne m'exécutais pas.

    Ces mains qui parcouraient mon corps, j'en frissonne encore d’horreur quand j'y repense...

    A l'adolescence quelque chose en moi à changé mais sa seras pour plus tard.

    Je me suis amusée à faire un montage Elle/Moi à 3 ans. Ma mère ne cessait de m'en parler. Longtemps j'avais rêvé d'être elle sans savoir qui j'étais vraiment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :