• Vacances à Granity Falls : Première partie !

    Ce matin mon chéri à voulu jouer à Koh Lanta et à tenté de pêcher du poisson. Moi perso j'ai pas misé sur lui pour nous nourrir et je suis allée faire des courses.  

    Sur le chemin j'ai rencontré un garde forestier qui m'a parlé de tous ce qu'on pouvait faire ici, comme de la cueillette de fleurs, de fruits un peu particulier qui sont utilisés en herboristerie. Du coup j'en ai profité pour acheter quelques livres afin de me renseigner sur le sujet.

    Avant de manger ce midi, nous avons jouer au fer à cheval, un jeu marrant mais dans lequel nous sommes visiblement vraiment nul.

    Enfin j'ai attaqué les brochettes au barbecue et nous avons déjeuner à l'intérieur.

    Bref on profite, on prend le temps et qu'est-ce que la nature est belle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :