• Vacances à Granity Falls : Deuxième partie !

    Après déjeuner, nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à pêcher. En fait j'ai appris à Oliver ce que je savais sur la pêche, ce qui lui a permis d'obtenir des poissons plus facilement. J'ai bien ris je dois l'avouer.

    Ensuite nous avons vaqué chacun de notre côté, Oliver est parti à la collecte d'insecte et à la rencontre de l'Ours brun. Pour ma part je suis restée allongée dans l'herbe au pied des montagnes à rêvasser.

    On a finis notre journée autour d'un feu de camps à se raconter nos vies et maintenant nous partons au pays des rêves. Alors bonne nuit !

    Bisous bisous.

    Ely et Oliver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :