• Vacances à Granity Falls : Cinquième partie !

    Nos vacances prendrons fin cette nuit. Nous allons rentrer quelques heures plutôt car je dois absolument voir un médecin avant d'accueillir Erwan, vendredi soir.

    En effet, mes nausées et mes insomnies persistent alors que je dois reprendre le travail lundi. Mais surtout j'ai deux évènements importants samedi soir que je ne peux rater. Et puis je voudrais profiter de mon filleul.

    Au programme aujourd'hui, une visite du musée des insectes. Oliver souhaite apprendre l'ébénisterie et j'ai promis à Amandine de lui faire mon fameux Cioppino, ce soir.

    Une recette italienne que j'ai découverte dans un livre de recette et que je réalise plutôt bien d'après Oliver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :