• Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Il s'était écoulé une semaine depuis mes retrouvailles avec Oliver. Nous nous voyons tous les soirs, et rêvons ensemble de notre futur.

    Mais hier soir, alors que je m'apprêtais à sortir au restaurant avec Oliver pour fêter nos un an, ma vie a basculé.

    Nous étions sous ce splendide arbre qui faisait restaurant, lorsque je le vis s'agenouiller.

    Oliver : Ely Rebecca Windsor, voilà un an que nos regards se sont croisés. Tu as fait battre mon coeur à la seconde même où tu as passé le pas de ma porte. Je n'oublierai jamais le jour où tu es entré dans ma vie, dans ta salopette bleu jean, l'oeil taquin et le sourire d'une femme déterminée. Tu as chamboulé tous ce que je connaissais jusqu'ici, tu m'as fait redécouvrir la vie, surtout tu m'as appris que peu importe ce qui peut se passer, l'important est de rester ce que l'on est. Je t'aime et je veux passe ma vie à tes côtés, avoir tous pleins de mini-nous, veux-tu toi aussi la partager avec moi ?

    Moi : Oui, Oui, bien sûr que oui ! Dis-je en prenant la bague pour la placer sur mon auriculaire.

    Je lui sautais dans les bras, euphorique avant de l'embrasser.

    La suite de la soirée c'est passée au restaurant de l'arbre sous le ciel étoilés. Oliver y avait réservé une table et avait commandé un vin d'un grand cru. Nous étions sur un petit nuage. Et j'avais moi aussi une bonne nouvelle, la maison que nous avions fait construire était enfin prête. L'architecte m'avait appelé dans la matinée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :