• Suite de mon histoire...

    Regardez là préparer Halloween, je crois que cette citrouille ira chez Sophie SimsLove, enfin d’après ce qu’elle m’a dit. C’est tellement puéril et enfantin !

    Pour continuer mon histoire, j’ai eu une adolescence difficile. Ma santé s’est dégradée d’un coup. On m’avais détecté une infection rénale, j’avais besoin d’une greffe en urgence mais je n’étais pas prioritaire sur la liste d’attente. Hé oui quand vous n’avez pas les sous.

    J’avais 18 ans quand j’ai dû cesser les ménages et vous savez quoi. Tout ça pour être hospitalisée. Ma mère pleurait tous les jours, mon père lui culpabilisait. A tel point qu’il a entrepris des recherches sur mes parents biologique.

    La suite je la tiens du journal de ma mère et sa sera pour demain...

    En attendant de nouveau un montage que j’ai fait avec des photos de chez moi et prise dans les albums d’Ely.

    « N’ayez pas de pitié pour moi ! J’en aurais aucunes pour vous. »

    #Naamah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :