• Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Nous avions trouvé une organisation parfaite pour pouvoir nous occuper de l'éducation de nos filles, et pouvoir tout de même continuer à travailler.

    Pour ma part je travaille à la maison le lundi, mardi, jeudi et vendredi et prend mes repos le mercredi, samedi et dimanche. Quand à Oliver il travaille, lundi, mardi, mercredi et vendredi et prend ses repos le jeudi, samedi et dimanche. Ce qui me permettez le jeudi d'être à l'orphelinat. Nous ne voyons donc pas grand monde ces temps-ci.

    C'est intense mais tellement gratifiant. Ma vie a tellement changé, ma grossesse se stabilise enfin. Finis les nausées et les insomnies.

    Du coup nous avions décidé d'organiser avec Oliver, une soirée d'Halloween avec quelques amis que nous n'avions pas vu depuis une éternité.

    Mélina est venu avec son fils, elle avait joué le jeu comme personne ce qui m'a bien fait flipper par ailleurs. Oliver lui avait décidé de se déguiser en Lama. Nous avions aussi invité Fumiko et Charice toutes seules à l'orphelinat à ce moment là. Notre ami Eric et venu ainsi que Penny Pizzazz ma meilleure amie et collègue.

    Bon certains n'ont pas joué le jeu du déguisement mais on c'est bien amusé. Erwan a fait rire sa cousine Mia, qui c'est bien moquée ! Tous le monde à manger les yeux globuleux aux fromages, les gâteaux terrifiants que j'avais préparé avec les filles et le gâteau en chocolat en forme de zombie ! Nous avons dansé comme des fous, échangé des friandises, fait un atelier citrouille pour les enfants et surtout nous avons bien parlé.

    J'ai annoncé ma grossesse à mes amis qui furent heureux pour nous. J'ai promis que se serait la dernière. J'avais invité Naamah mais elle n'a pas souhaité venir, c'est bizarre.

    Et j'ai aussi parlé de mon projet de noël ! Il est temps de faire un peu de ménage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :