• Soirée cinéma et bowling avec Cléo Montgomery !

    Alors que je travaillais sur l'une de mes missions de travail, j'ai reçu un mail de Cléo Montgomery, qui me donnait rendez-vous dans son appartement situé dans le quartier des épices vers 13h. Elle voulait absolument que l'on voit un film et que l'on fasse connaissance avant d'aller au bowling.

    Alors ni une, ni deux j'ai plié bagage et je suis allée la rejoindre. Son appartement est très lumineux et agréable. On a papoté, mangé du pop corn et regardé un film. Elle m'a appris qu'elle était encore aux études et que la plupart du temps, elle passait ses soirées à faire des babysittings pour payer son loyer.

    Nous avons beaucoup de point communs.

    Ensuite nous sommes allées au bowling comme prévu. Heureusement que le ridicule ne tue pas, car j'ai bien mis une demi-heure à toucher une quille pendant que Cléo faisait des strikes.

    Ça nous a valu un beau fou rire. On a finis l'après-midi par un cocktail, le zèbre pétillant et puis elle est partis travailler. Quand à moi je me suis rendu au festival des Epices.

    J'y ai remporté le concours du meilleur mangeur de Curry épicé, même pas peur ! Et puis j'ai appris à soufflé des bulles, j'ai bien rigolé après ça. Après avoir rencontré des gens nouveaux, j'ai regagné mes pénates.

    Le week-end prend fin dans quelques heures et le travail va reprendre. Il faut aussi que j'arrive à me construire un chez moi.

    Je continue mes rencontres, je découvre la ville. J'essaye de réapprendre à vivre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:30

    Tu as raison, prend tout ton temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :