• Soirée chez Abbie !

    Soirée chez Abbie !

    Soirée chez Abbie !

    Soirée chez Abbie !

    (Le texte et les photos ont été réalisés par Abbie Torreto, c'est donc son point de vue)

    Après être rentré du parc et de la crémaillère de Autumn je me sentais épuisé ainsi que démoralisé suite à l'accrochage avec Luc. 

    Je prit mon portable et envoya un sms a Ely et Isil pour leur proposé une soirée entre filles réponse immédiate elle fut d'accord. 

    J'avait a peine le temps de me rafraîchir que ma sonnette retenti , je sorti vite de la salle de bain et couru jusqu'à ma porte d'entrée .

    - Dialogue -

    Ely et Isil : C'est nous prête pour la soirée entre filles et surtout aucun hommes ce soir c'est la règle .

    Moi : Oui je suis prête , rentré ne rester pas dehors il fait froid .

    Isil : Waouh tu as une très belle maison , spacieuse et tout j'adore !

    Moi : Merci Isil , allez venez au salon j'ai préparé quelque trucs à grignoté .

    Ely et Isil : On te suit .

    Nous nous sommes installé au salon et commença à discuter de tout et de n'importe quoi , de mon côté j'essayer de trouvé des discussions pour esquiver celle que je redouter c'est à dire Luc ...

    Isil : Alors Abbie qui est donc ce Luc ?

    Ely : Quand compte tu te mettre avec lui ?Moi : Euh les filles voyons vous le savez très bien il est en couple . 

    Ely : Je suis sûre qu'il n'est pas en couple et qu'il s'agit de sa soeur ou de sa cousine . 

    Isil : Mais non Ely c'est sa copine rappelle toi des sms. 

    Ely : Hum fin il y a anguilles sous roche quand même .

    Moi : Non il y a rien du tout et il est en couple et puis c'est tout , je vais quand même pas le surveiller. 

    Ely : Au pire demain on va toute les 3 chez Luc , il me faut des citrouilles pour le château .

    Isil : Bonne idée en plus il est canon , j'aimerai bien le voir de plus près.

    Moi : Non non je ne veut pas y aller.

    Ely et Isil : Tu viens avec nous et puis c'est tout.

    Je me sentais piégé , je repensé à ma réaction auprès de Luc et j'avait bien honte de moi . 

    Les filles me proposa de regardé un film a l'eau de rose avec de jolie garçons , Ely sorta des bonbons de son sac a main on aurais dit Joséphine avec son sac. 

    Le film ce termina et la fatigue ce fit ressentir , les filles me demanda pour dormir à la maison j'accepta avec plaisir.

    Isil : Ta une chambre d'ami ? 

    Moi : Oui j'ai une chambre d'ami avec un grand lit double, sa vous conviens les filles ?

    Isil : Oh zut je vais dormir avec la reine .

    Ely : Cela me convient .

    Isil : Pars contre tu nous prête des pijaprout hein .

    Moi : Pas de soucis les filles .

    Nous nous préparons pour aller nous couché , Ely en profita pour envoyer un sms a son mari pour qui ne s'inquiete pas . Les filles était existé elle sauté sur le lit tandis que moi je m'attendais à passer une nuit blanche du au stress .

    Je part m'installer dans mon lit quand tout a coup j'entend Ely ronchonné , je me leva et me dirigea vers leur chambre .

    Moi : Que ce passe t'il ?

    Ely : Isil ronfle cela m'empêche de dormir et toi tu ne dors pas ?

    Moi : Non je suis trop stressé pour demain .

    Ely : Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer , va dormir de mon côté je vais essayer de faire pareil .

    Moi : Ok bonne nuit a demain .

    Ely : À demain Abbie

    Il était 9h mon réveil sonna , je me lève avec une boule au ventre et me dirigea vers la salle de bain pour me préparé . Les filles dormais à point fermé .

    Pour ne pas faire de bruit je suis descendu en bas pour préparé le petit déjeuner, vers 9h30 les filles arriva dans la cuisine .

    Moi : Bonjour les filles , vous avez bien dormir ?

    Isil : Bonjour Abbie, j'ai dormi comme un bébé et toi Ely? 

    Ely : Sa peut aller malgré tes ronflements.

    Nous nous sommes toutes regardé et nous nous sommes m'y à rire comme des folles . Cela m'a fait beaucoup de bien pour évacuer ma boule au ventre , après ce fou rire nous nous sommes installé à la table pour déjeuner.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :