• Soirée avec Kévin Basegame

    Il fallait que j'en ai le cœur net, alors j'ai cherché sur internet et j'ai retrouvé son adresse. Il s’appellerait Kévin Basegame et quelque chose en lui me faisait douter. J'avais l'impression de toujours l'avoir connu.

    Une fois chez lui :

    Moi : Kévin, est-ce que vous pouvez me répondre franchement ?

    Kévin : Allez-y posait moi la question qui vous trotte dans la tête. Dit-il avec un sourire à tomber.

    Moi : Vous me prendrez peut-être pour une folle mais est-ce qu'on se connait ?

    Kévin : Seulement si son Altesse le souhaite !

    Moi : C'est pas vrai, alors on se connait mais...

    Kévin : Elly, quand je t'ai cru morte il y a cinq ans, c'est tout mon monde qui s'est écroulé. J'ai perdu mon boulot, j'étais au fond du trou. Mon meilleur ami est devenu l'alcool et puis je t'ai revu devant cet arbre. J'ai d'abord cru que je rêvais mais ce sourire ça ne pouvait être que le tiens...

    Moi : Est-ce qu'on ?

    Kévin : Regarde plutôt ça, dit-il en me tendant un petit album photo.

    Je feuilletais l'album et y vis deux personnes qui n'avait d'yeux que pour la personne en face d'elle. Mon cœur se serra, comment avais-je pu oublier ça ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :