• Septième mois...

    En ce matin du septième mois de grossesse, je me levais clopin clopant, pour entamer ma journée de travail comme j’en avais l’habitude depuis que j’avais appris ma grossesse. Mon planning était chargé. Les demandes d’adoption s’accumulaient, l’Orphelinat n’était même pas ouvert qu’il avait déjà son petit succès et j’en étais ravis.

    Je m’installais donc à table pour prendre mon petit déjeuner, lorsqu’une douleur vive irradia tout mon bas ventre. Je me mis à souffler en grimaçant avant de me lever et de constater que j’étais entrain d’accoucher.

    - Oliver ! Hurlais-je alors qu’il s’apprêtait à partir.

    - Ma chérie, est-ce que tout va bien ?

    Je... Les larmes se mirent soudain à couler. Je réalisais que j’allais perdre mes enfants, qu’il était trop tôt pour accoucher, que ce n’était pas le moment. Oliver comprit immédiatement et sortit son téléphone pour prévenir Mélody. Après deux sonneries...

    - Mélody, Mélody ma femme est entrain d’accoucher !

    - Oliver c’est toi ? Demanda t-elle surprise.

    - Oui c’est Ely, elle, elle...

    - Oliver, écoute moi, calme toi ! Respire, est-ce que tu te sens d’amener Ely à l’hôpital. Il faut qu’un médecin l’examine. Je serais là, je vous attend.

    - Bois un verre d’eau et fait attention sur la route.

    - D’accord on arrive ! Merci Mélody.

    Oliver m’attrapa dans une montée d’adrénaline et m’installa dans la voiture. Il pris Erwan qui dormait et l’attacha à l’arrière de la voiture sur le réhausseur. Il déposa le bambin chez Fumiko qui le coucha dès son arrivé et nous foncions à l’hôpital. Une fois sur place, Mélody nous attendait déjà sur place.

    - Ely, ça va ? Répond moi belle me demanda Mélody d’une voix douce.

    - Je... J’ai envie de tuer quelqu’un est-ce que c’est normal ?

    - Oui, ce sont les contractions ! Oliver emmène-la s’annoncer à l’accueil je vais immédiatement prévenir le médecin.

    Nous la vîmes partir en courant, je me tournais vers Oliver, j’étais passée de la tristesse à la colère en quelques secondes ! Ah ces hormones.

    - Allons à l’accueil, on va pas rester planter là !

    Oliver me suivait inquiet et cela avait le don de m’énerver. Je ne suis pas en sucre mince.

    Une fois à l’accueil, je regardais la secrétaire qui passé un coup de fil. Une fois qu’elle avait raccroché mon énervement s’intensifia.

    - Bonjour, je suis Ely Rebecca Queen Windsor. Mélody est une amie et a été prévenir mon médecin car j’ai des contractions très rapprochées.

    - Bien, veuillez patienter un instant... Annonça la secrétaire.

    - Je suis entrain de crever et vous voulez que je patiente !!!!

    Oliver vint s’excuser auprès de la secrétaire, en lui expliquant que d’habitude je n’étais pas comme ça. Pendant que je m’échappais pliée en deux dans les couloirs à la recherche du premier médecin qui ferait l’affaire. C’est un pauvre interne qui en fit les frais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :