• Rencontre et changement de look...

    Cet après-midi, je suis allée du côté de Windenburg car je devais y retrouver ma nouvelle amie Amandine.

    Mais avant Mme Bjergsen de son prénom Clara a voulu me rencontrer. On est donc allée prendre une pâtisserie vers 16h dans les environs. Elle m'avait vu en détresse et voulait savoir comment j'avançais, étrange non ? Plus étrange encore c'est que cette femme si chic, classe et élégante s'intéresse à moi.

    Nous avons appris à nous connaitre et puis vers 17h j'ai du prendre congé pour retrouver Amandine.

    Clara : Au fait j'ai retrouvé ce pendentif chez moi, je ne le met plus et j'ai pensé à vous ! Vous me rappelez tellement quelqu'un...

    Moi : Oh, je... Non je ne peux pas !

    Clara : Si, si ! Prenez-le ! Dit-elle avant de partir d'un pas rapide.

    Finalement mon amie m'a suppliée de la rejoindre dans le quartier de Magnolia Promenade car elle avait une surprise pour moi.

    Quand je suis arrivée sur place, j'ai vu un énorme centre commerciale. Mais elle est folle ou quoi ? J'ai un terrain de 1500$ à rembourser et je n'est en poche que 400$. Ça y est je sais, elle voulait que je vende mon corps...

    Bon j'arrête de délirer et je pars la retrouver. Une fois sur place, une séance de relookage commença. (Ouf je ne vais pas encore finir sur le trottoir, ah...Finalement vu le prix de l'ensemble peut-être xD)

    Toutefois Amandine avait raison. Mon travail m'obligeait maintenant à avoir une certaine tenue. L'ensemble était super, il coûtait 218$ tout compris alors je me laissais tenter.

    Amandine : Un coup de maquillage et tu seras au top, je peux ?

    Moi : Vas-y fait toi plaisir !

    Quelques minutes plus tard...

    Amandine : Ok, à trois tu peux te regarder, 1...2...3 !

    Moi : Whaou je ne sais pas comment te remercier tu as fais un travail de folie.

    Amandine : Laisse moi louer un bungalow et dormir avec toi ce soir pour te tenir compagnie ?

    Moi : Tu...Tu ferais ça pour moi ?

    Amandine : Evidemment, allez viens on rentre !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:28

    Oh c'est une amie en or cette Amandine. Ne la laisse pas partir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :