• Réhabilitation de Mélody Elarabi !

    Ce matin, j'ai appelé mon oncle pour avoir des conseils sur comment je devais procéder pour Mélody. Il a finit par me dire qu'au vu de la situation, cela serait facile. Il suffisait que je me présente à la préfecture de Willow Creek, avec les papiers que j'avais à ma disposition, que je leur présente et que je demande un droit de véto et de regard sur tous ce qui avait été fait.

    Une fois fait, je devais leur imposer un changement de situation immédiat et ainsi déclarer que Mélody était bel et bien toujours vivante, en atteste les documents présent. S'il venait à me dire qu'elle devait être présente alors je leur dirais que je me portais garante à titre de Reine.

    C'est donc d'un pas décidé que je me suis rendu au bureau de la préfecture. La jeune femme à l'accueil m'adressa un immense sourire, j'eu l'impression qu'elle m'avait reconnu et cela ce confirma par la suite.

    - Bonjour votre Altesse ! Que puis-je faire pour vous ? Me demanda t-elle surprise de me voir en personne.

    - Bonjour, appelez moi Madame Queen ! Je viens pour une demande un peu particulière. J'aimerais que le dossier soit traité dans l'immédiat.

    - Mais vous savez que quelques soit les démarches, il y a un délai d'attente ?

    - Ecoutez, une injustice a été commise. Une jeune femme a été privé de ses enfants depuis bien trop longtemps. J'ai ici tous les documents nécessaire. Elle a été déclaré morte et je voudrais qu'on la déclare encore en vie.

    - Je...Mais c'est une démarche...

    - S'il vous plait mademoiselle, ne m'obligeait pas à utiliser des mots qui m'horrifierais.

    - Pardon, mais elle doit être présente pour attester de la véracité de vos propos.

    - Je me porte garante en tant que Reine, de la véracité de ses propos. Je remplirai le document adéquate.

    - Bien, pardonnez-moi votre altesse je ne fais que mon travail.

    - Oui, j'en conviens ne vous en faite pas.

    - Alors dit-elle en tapant sur l'ordinateur. Mélody Elarabi a été déclaré morte par le patriarche lui même décédé récemment. Hé beh quelle histoire. Je réactive sa fiche civil, j'ai besoin de son passeport, de sa carte d'identité, d'un livret de famille et d'un justificatif de domicile.

    - Les voici, dis-je en les lui tendant.

    - Bien, un instant... Tous semble en règles. Je change son adresse et je fais une déclaration de fausse déclaration de décès. Il ne vous restera plus qu'à la donner à la police, qui la transmettra au juge des affaires familiale. Je met ce dossier sous haute importance. Vous pourrez dire à Madame Elarabi, qu’elle est de nouveau vivante et que tous ce qui avait été désactivé suite à son décès seront réactivés, compte bancaire, Sécu, impôt aussi par exemple. Il faut qu’elle se rende au commissariat pour déposer cette déclaration et la preuve que nous avons bien déclaré qu’elle était vivante. Avec votre papier de garante dont je garderai une copie. Son jugement peut devenir une priorité, quoi qu’il arrive avec vous ma reine, elle pourra récupérer la garde de ses filles très rapidement. Le commissaire transmettra les documents au juge.

    - Je vous remercie pour votre efficacité. Je remplis le document de garante, le signais et me levais et sortis de la mairie, un sourire au lèvres. J’avais réussi.

    Je partis déposer ses documents moi-même au commissariat pour faire avancer rapidement le dossier. J’aurais certainement une bonne nouvelle à annoncer à Mélody Elarabi dimanche lors de l’inauguration. En attendant je lui envoyais un sms pour lui dire qu’elle était de nouveau bien vivante...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :