• Bonjour à tous,

    L’équipe de l’Orphelinat à changé !

    Je suis toujours à la tête de ce dernier mais Isil et Abbie ont dû partir vers de nouveaux horizons !

    Toutefois j’avais une équipe qui travaillait dans l’ombre et que j’ai promu en tant qu’adjoint.

    Joshua Laograne qui s’occupera de l’architecture de nouvelles structures pour les enfants et Melina Sims qui s’occupera avec moi des formulaires et des enfants.

    Belle journée à tous !


    votre commentaire
  • Comme je vous le disais précédemment, j’ai eu des soucis de santé. J’étais hospitalisé, il me fallait un rein compatible rapidement.

    La seule solution trouvait ma famille biologique. Mon père avait donc enquêté. Il avait finit par trouver avec l’aide de quelques copains, la vérité sur mon identité. L’orphelinat ayant eu pitié de ma situation avait finit par craquer et parler.

    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de savoir qui ils étaient, car quelques jours plus tard en venant me voir à l’hôpital pour m’annoncer la nouvelle. Ils ont eu un terrible accident de voiture.

    Je ne les avais pas vu depuis une semaine, le travail s’était intensifié, mes soins coûtaient cher et ils m’avaient promis de venir durant le week-end.

    Ils ne sont jamais arrivés. Heureusement ma mère avait tout consigné dans son journal intime, comme un pressentiment.

    En voici un extrait :

    Cher journal,

    Nous avons découvert que Naamah était de sang royal et qu’elle avait une sœur jumelle. Imaginez notre surprise et notre incompréhension. On nous a expliqué, que Naamah s’appelait en fait Luna et qu’elle avait été mordu par un vampire étant bébé.

    Elle aurait été choisit parce que sont sang était pur et royale pour accomplir le mal. Une prophétie avait donc poussé la famille royale à s’en séparer.

    Nous avons contacté sa famille biologique pour obtenir leur aide mais ils ont refusé. Pourtant notre fille on en est sûr n’est pas un vampire. Personne ne l’a approché depuis que nous l’avons adopté.

    Naamah, mon enfant si tu savais à quel point nous sommes désolés, de ne pas pouvoir te donner nos reins... »

    Quand on m’a appris la mort de mes parents, j’étais anéantie. Un homme est venue me voir, il m’a dit que si je l’épousais, il ferait de moi une reine et que je pourrais venger mes parents. Il ma donné son numéro, je suis tombée sur ce journal intime, je suis devenu folle, j’ai accepté et j’ai finit par entamer ma vengeance...

    Ps : Nos photos d’adolescence, j’avais décidé de devenir brune à cette époque !

    #Naamah


    votre commentaire
  • Nous avons passé un peu de temps ensemble entre mes deux grossesses et Mélody Elarabi qui nous trouvait trop mignon, en a profité pour nous prendre en photos. Cela fera de jolie souvenirs pour le peuple et notre famille !

    Nous n’avions pas eu le temps de les poster, les voici !

    Je suis au comble du bonheur, mon amour ❤️


    votre commentaire
  • Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Soirée d'Halloween !

    Nous avions trouvé une organisation parfaite pour pouvoir nous occuper de l'éducation de nos filles, et pouvoir tout de même continuer à travailler.

    Pour ma part je travaille à la maison le lundi, mardi, jeudi et vendredi et prend mes repos le mercredi, samedi et dimanche. Quand à Oliver il travaille, lundi, mardi, mercredi et vendredi et prend ses repos le jeudi, samedi et dimanche. Ce qui me permettez le jeudi d'être à l'orphelinat. Nous ne voyons donc pas grand monde ces temps-ci.

    C'est intense mais tellement gratifiant. Ma vie a tellement changé, ma grossesse se stabilise enfin. Finis les nausées et les insomnies.

    Du coup nous avions décidé d'organiser avec Oliver, une soirée d'Halloween avec quelques amis que nous n'avions pas vu depuis une éternité.

    Mélina est venu avec son fils, elle avait joué le jeu comme personne ce qui m'a bien fait flipper par ailleurs. Oliver lui avait décidé de se déguiser en Lama. Nous avions aussi invité Fumiko et Charice toutes seules à l'orphelinat à ce moment là. Notre ami Eric et venu ainsi que Penny Pizzazz ma meilleure amie et collègue.

    Bon certains n'ont pas joué le jeu du déguisement mais on c'est bien amusé. Erwan a fait rire sa cousine Mia, qui c'est bien moquée ! Tous le monde à manger les yeux globuleux aux fromages, les gâteaux terrifiants que j'avais préparé avec les filles et le gâteau en chocolat en forme de zombie ! Nous avons dansé comme des fous, échangé des friandises, fait un atelier citrouille pour les enfants et surtout nous avons bien parlé.

    J'ai annoncé ma grossesse à mes amis qui furent heureux pour nous. J'ai promis que se serait la dernière. J'avais invité Naamah mais elle n'a pas souhaité venir, c'est bizarre.

    Et j'ai aussi parlé de mon projet de noël ! Il est temps de faire un peu de ménage...


    votre commentaire
  • Ely qui sera là pour toi ? Qui sont tes vrai amis ?

    Trêve de plaisanterie ! Heureusement que notre reine ne peut pas voir mes statuts, que je suis maline ! Tous ce qu’elle poste me donne envie de vomir.

    Vous savez maintenant qui je suis. Mais saviez-vous qu’on ne devient vampire qu’après avoir bu le sang d’un vampire ? Je ne le savais pas moi même, avant d’être formé. Et si mes parents l’avaient su, peut-être ne m’aurait-il jamais abandonné ? Qu’importe ce qui était fait et fait.

    Vladislaus m’avait permis d’entamer ma transformation, c’était bien avant la mort de mes parents. Sa m’a sauvé la vie, enfin si je puis dire ! Plus besoin de reins, j’étais devenue immortelle !

    Je devais accomplir ma destinée ! Nous verrons si ma soeur est aussi bien entourée que vous le dîtes ? Qui l’abandonnera quand elle se retrouvera face à la mort ? Qui sera là pour peut-être mourir à ses côtés ?

    Mouah ah ah ah !!!!

    #Naamah

     


    votre commentaire
  • Naamah ne s’imagine pas que la jeune reine est entouré d’amis fidèle et puissant !

    Si seulement elle aussi savait ! La crois t-elle naïve au point de ne pas soupçonner qui elle est ? Peut-être, mais le jour où Ely s’en rendra compte sera t-elle seule face à son destin ? Rien n’est moins sûr !

    Certaines personnes on connaissance de la prophétie, et se prépare à une guerre sans merci pour la protéger depuis qu’ils savent que Naamah et Vladislaus ont fait leur apparition dans sa vie.

    Il y a quelques années, le soir du drame, ils ont compris que la prophétie était en marche ! Ils ont prévenu son oncle et pendant 7 ans, ils ont tenté de la protéger, jusqu’à aujourd’hui...

    Alors que va t-il se passer ?

    #Lacréatrice


    votre commentaire
  • Vie du quotidien !

    Vie du quotidien !

     

    Quand tu as des jumelles, voici ce que tu vis au quotidien ! Un bonheur multiplié par deux et du travail aussi !


    votre commentaire
  • Ce matin se sont déroulé les funérailles de Bryan, la cérémonie était belle, et à son image je l'espère .. Je remerci la présence de mes amis pour lui avoir eux aussi souhaiter un dernier hommage ! 

    - Repose en paix mon amour, je te le promet on se retrouvera un jour .. :'

    " La construction est de Audrcami "

    Les photos sont de Mélody Elarabi !


    votre commentaire
  • Ce matin nous nous sommes rendu à la Cathédrale Notre Dame de Paris. Nous avons confié nos filles à Fumiko pour pouvoir assister aux funérailles de notre ami Bryan.

    Nous avons retrouvé notre amie, brisée par les évènements. Je m’en voulais tellement de ne pas avoir pu être là avant. Nos coeurs s’unissent au sien et à ceux de sa famille pour les soutenir dans cet épreuve difficile.

    « Bryan, tu étais empli de joie de vivre. Ton contact avec les enfants, ta façon de les faire rire et sourire m’avait touchée. Tu avais redonné le goût de vivre à Mélody quand elle était dans la détresse. Tu t’es accroché pour elle. L’image que je veux garder de toi, c’est celle d’une famille unis.

    Tu vas nous manquer. Mais on sait que de là-haut tu veilles sur nous tous. »

    La photo est de Mélody Elarabi !


    votre commentaire
  • Ma deuxième grossesse !

    Ma deuxième grossesse !

    Ma grossesse arrive bientôt à son terme. Je suis épuisée. Les journées sont éreintante et je n’ai pas une minute à moi. Héritier ou non, se sera notre dernier enfant !

    Oliver est complètement gaga ! Il est très investit dans l’éducation de ses enfants et sa me fait plaisir.


    votre commentaire
  • "Etre une reine, c'est savoir être juste !"

    Et sa tombe bien car je déteste les injustices. Surtout si cela touche des personnes proche. Je préparais la purée des filles pour ce soir, lorsque mon regard fut attiré par les infos. Je lâchais tout, pour prendre la télécommande et monter le son...

    Flash Info exceptionnel :

    Samir Elarabi a été condamné à mort et exécuté ce matin devant sa famille. La matriarche semble désigné Carina S’Elarabi comme responsable de ce qui est arrivée et la condamne à repartir de zéro. La jeune femme se trouve actuellement à la rue, sans ses filles et sans ressources ! Quels autres rebondissements va t-il y avoir au sein de cette famille ?

    Mon dieu, mais c'est une blague ! Dis-je sans m'en rendre compte. Ils sont tous fou dans cette famille.

    Je pris mon téléphone, en ne lâchant pas la télé des yeux.

    - Ely ?

    - Oliver, mon amour, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir les infos mais...Écoute va chercher Carina S’Elarabi, elle doit être chez la matriarche à l'heure qu'il est, propose lui de rester chez nous le temps qu'il faudra. Je vais appeler mon oncle.

    - Bien, j'allais rentré ! Je fonce et j'imagine que plus je suis discret mieux c'est ?

    - Oui, la matriarche n'est pas facile ! De toute façon, elle ne te connait pas et ne t'a jamais vu. Enlève ta cravate, met en fouillis tes cheveux et sa passera. A toute à l'heure mon ange.

    Je raccrochais et m'organisa avec mon oncle. Il était limite ravis d'apprendre qu'il aurait de la compagnie dans les jours qui viennent. Ou alors ravis de faire un pied de nez à la matriarche, allez savoir.

    - Allez les filles, maman a une mission ce soir ! Je devais à tout prix remonter le moral de Carina et lui donner du courage.

    Une heure plus tard...

    Alors que je finissais de préparer le repas et que les filles jouaient tranquillement après avoir mangé. La porte s'ouvrit et je vis Oliver entrer avec Carina. J'eu un soupir de soulagement ! Elle avait accepté. Je ne dis rien et la pris dans mes bras, du mieux que je pu avec mon gros bidon. Puis j'allais déposé un baiser sur les lèvres de mon bien-aimé.

    - Bonsoir Carina ! Fais comme chez toi ! Les filles s'amusent dans leur chambre.

    J'ai préparé à manger, j'espère que tu as faim.

    - Pas vraiment mais merci Ely, je ne sais pas comment te remercier.

    - Laisse, c'est normal ! Je ne sais que trop bien ce que c'est pour l'avoir vécu ! Un bon film, de la glace, des pops corn et je suis sûr que le moral reviendra.

    Soudain je réalisais, que Carina n'avait pas de sac.

    - Tu es venu comme ça, sans affaire ?

    - Oui, pas eu le temps de tout regrouper, les choses sont allaient si vite !

    - Oui j'ai appris pour Samir, toutes mes condoléances. Tu n'auras qu'à prendre dans ma garde robe, après tout elle est assez grande pour deux ! Dis-je en souriant.

    Je vis Oliver montait en me faisant signe qu'il allait préparer la chambre qui était anciennement celle d'Erwan. Le reste de la soirée, se passa dans la douceur et la tranquillité d'une douce soirée d'hiver. Autour du feu....

    Oliver avait installé un matelas deux places dans la chambre qui avait appartenu à Erwan sur lequel il avait disposé une couette et deux oreillers. Ce n’était pas le grand luxe, mais bientôt elle aurait mieux grâce à mon oncle.

    Alors que nous regardions un film à l’eau de rose en mangeant du pop corn. Carina s’excusa, se leva, se rhabilla car nous étions en pyjama et sortit dehors...


    votre commentaire
  • Cette nuit les premières contractions sont apparues. Nous avions prévu un accouchement chez nous dans la plus grande discrétion. C’est pourquoi vers 4h du matin pendant que Carina qui était rentré tard et les filles dormaient, j’ai dû appelé mon médecin en urgence !

    Carina c’est réveillé est et venu à mon chevet et c’est dans la plus grande discrétion que j’ai accouché non sans douleur.

    Tout c’est parfaitement déroulé !

    Ce matin nous avons l’honneur de vous annoncez que l’héritier est née !

    Il s’appelle William 1er Queen Windsor prince héritier, il pèse 3,5Kg et fais 55cm.

    Le drapeau annonçant son arrivée vient d’être brandit sur les balcons du château de Wotton !


    votre commentaire
  • - « Mais ce n’est pas vrai ! où ai-je bien pu mettre cette maudite règle … »

    J’étais en pleine recherche archéologique sous une montagne de plans en tout genre lorsque que l’interphone se mit à émettre un bruit strident, ce qui eu pour effet de me faire faire un bond, me cognant le gros orteil contre le pied de mon bureau par la même occasion.

    Je me dirigeais tant bien que mal vers l’écran de l’interphone en clopinant et maudissant la règle fugueuse.

    - « Jo chéri, c’est moi ! Je suis en bas de l’immeuble ! »

    - « Ely ma belle, attends je t’ouvre ! »

    Voilà plusieurs mois je ne l’avais pas vu, depuis la naissance de ces jumelles en fait. J’avais été débordé avec mon déménagement et la création de mon entreprise d’architecte. Avec tous ce qui s’était passé… Nous en avions des choses à nous dire.

    - « Te voilà enfin ! »

    Dit-elle en se jetant dans mes bras sitôt les portes de l’ascenseur ouvertes.

    - « Oui, enfin de retour ! Désolé pour le bazar, je viens à peine de réaménager. Toujours aussi rayonnante à ce que je vois ! Tu dois en avoir des choses à me raconter. Viens dans cuisine, je vais nous faire du thé ! »

    Une fois confortablement assis, nous en profitâmes pour nous raconter les événements arrivés ces derniers mois.

    - « Et bien ma Reine, ça n’a pas été de tout repos. Au fait, comment vont mes filleules ? J’ai grande hâte de les revoir ! As-tu arrêté une date de baptême ? »

    - « C'est dans nos projets ! A propos de projet, je voulais aborder avec toi la question du parc pour les enfants et le nouvel orphelinat dont nous avions parlé lors de la fête d’Halloween »

    - « Le parc pour les enfants est pratiquement terminé, d’ici peu de temps ils pourront enfin se dégourdir les jambes ! Concernant l’orphelinat, j’ai commencé à dessiner quelques maquettes. Elles sont dans mon bureau, je vais te les montrer et tu vas me dire ce que tu en penses ».

    Nous montâmes à l’étage, dans mon « chantier » (et le mot est faible), et je pus enfin lui montrer les plans pour le nouveau bâtiment de l’Orphelinat.

    - « Ça me semble bien Jo. Concernant le revêtement ainsi que la couleur des murs des chambres je t’ai apporté ce que tu m’avais demandé, qu’en penses-tu ? »

    - « C’est parfait Ely, avec tout ça je vais pouvoir finir le projet ! »

    Nous passâmes une grande partie de la journée à travailler sur ce nouveau projet. L’après-midi se finissait lorsque je donnais un dernier coup de crayon.

    - « Je pense qu’on tient quelque chose de bien, je vais voir avec mon chef de chantier, mais il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon je te tiendrai informée au fur et à mesure des avancées ! »

    - « Oui, je veux bien, je ne te retiens pas plus longtemps je sais que tu es débordé et il commence à se faire tard, mon époux va s’inquiéter »

    - « Seigneur, je n’ai pas fait attention à l’heure, c’est vrai qu’il se fait tard, on ne voit pas le temps passé lorsque l’on est en bonne compagnie. Bon je te libère ! » Dis-je en riant.

    Je la raccompagnais à l’ascenseur et lui souhaitais un bon retour en lui promettant de nous revoir très vite.

    (Texte et photo de Joshua Laogranne)


    votre commentaire
  • Une magnifique rencontre !

    Une magnifique rencontre !

    Une magnifique rencontre !

    La vie met sur notre chemin de nombreuses rencontres. Certaines sont éphémères et d'autres nous touchent tout particulièrement.

    Il y'a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'Ely qui a eu la grande gentillesse de m'inviter dans son orphelinat pour l'inauguration de celui-ci. Aujourd'hui, elle fait partie des personnes que j'affectionne de plus en plus chaque jour car elle a une belle âme ! <3

    Hier, elle m'a demandé d'être la marraine du Prince héritier et j'ai bien entendu accepté de bon coeur ! Ça me fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi ... Merci encore * w * !

    (Texte et Photo d'Elvira)


    votre commentaire
  • Mon oncle venait de m'appeler pour me dire que la chambre de Carina était prête et qu'elle pouvait venir s'y installer quant elle le souhaitait. Je décidais d'en informez la jeune femme.

    - Tu verras, l'espace y est plus grand et spacieux, le majordome sera a ta disposition et tu pourras avoir plus d'intimité et de calme. Les filles et le bébé ce n'est pas de tout repos. Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais trouver comme travail ?

    - Heu...

    - Ok, Prends mes affaires si tu as besoin, pour les entretiens. Je suis la directrice Communication chez The Sims, si sa te tente je peux te trouver un petit boulot. Tous les postes sont prix actuellement mais il nous manque un livreur de journaux, se serait temporaire après tu pourras évoluer. Si ça te tente n'hésite pas ! Je dois me rendrez au bureau. On se donne rendez-vous ici après mon travail, je t'emmènerais chez mon Oncle.

    - Je...Je...merci pour ton aide mais j'ai besoin d'évoluer rapidement

    - A ce soir, bonne journée ! Si tu veux de la compagnie va à l'orphelinat, Fumiko et les enfants ne disent jamais non à un peu d'aide ! Ils sont entrain de préparer noël !

    - Je veux bien venir aider un peu en espérant ne pas craquer en voyant tous ces enfants.

    Plus tard...

    Nous y sommes, Carina est à la maison, elle m'a même ramené les filles ! Un amour. Comment pouvais t-on briser la vie d'une si gentille personne ? J'entrais en souriant.

    - Carina, Léna, Mila ??? On va voir tonton, vous êtes prête ?

    Je vis Carina descendre avec une fille dans chaque mains. Chacune était vêtue d'une robe et coiffé comme des princesses.

    - Hé beh ! Non je sais Carina je crois que je vais t'embaucher comme babysitter ! Dis-je en souriant. Vous êtes magnifiques toutes les trois.

    - Merci Ely, sa me rappelle tellement mes filles...

    Nous montâmes dans la voiture et mon chauffeur nous conduisit jusqu'à la demeure de mon Oncle. Une fois devant, je laissais à Carina, le temps d'observais et de s'approprier les lieux.

    - C'est plus grand que mon ancienne maison.... j'espère que je ne vais pas me perdre !

    - Tu verras, tu vas être bien ici pour te poser et réfléchir.

    Nous entrâmes dans la demeure, invité par le Majordome à qui je présenta Carina. Mon Oncle lunette sur le nez comme à son habitude, sortis de son bureau pour nous saluer.

    - Bonsoir Mademoiselle Elarabi ? C'est ça ? Vous êtes tout en beauté ce soir.

    - Oui c'est bien cela.... mais appelez moi Carina.

    J'observais la scène presque amusée.

    - Bonsoir mon oncle, merci beaucoup d'avoir accepté que Carina vienne s'installer quelques jours.

    - Pas de souci, le château est bien vide depuis votre départ. Mon majordome va vous montrez vos appartements. Vous êtes ici chez vous !

    - Je vous suis.

    Je pris les filles et nous allions au salon, pendant que Carina découvrait ses appartements.

    - Mon oncle, j’ai laissé une valise dans l’entrée. J’ai mis quelques affaires à moi pour Carina. On fait à peu près la même taille. Mais si elle a besoin de quoi que se soit n’hésitez pas ! Qu’y a t-il à dîner ce soir ?

    - Une spécialité française ! La ratatouille !

    - Oh bien ! Hâte d’y goûter.

    Je laissais les filles en compagnie de leur oncle et monta voir si Carina était bien installé. Puis nous nous installions tous à table autour de la ratatouille.


    votre commentaire