• Une fois l'aménagement de l'étage terminé et mon déjeuner pris. Je décidais de me rendre dans le cinéma de ma ville. J'en profitais pour appeler Cléo Montgomery pour savoir s'il elle serait libre.

    C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés devant le film Un coeur à prendre ! Ah les histoires d'amour.

    J'en avais profité pour raconter à Cléo, les dernières infos que j'avais découverte autour d'un Cappuccino...


    votre commentaire
  • Après ma séance de cinéma, j'ai voulu aller rendre visite à Oliver pour le remercier. Mais en arrivant ce sont des hurlements qui m'ont accueillies.

    Sans réfléchir, j'ai couru vers les cris et j'ai découvert Oliver près d'un barbecue en feu, paniquée j'ai pris mon courage à deux mains, pris le premier extincteur que j'avais à portée de main et j'ai tenté d'éteindre le feu.

    Mes larmes coulaient le long de mes joues. Il était hors de question que je perde Oliver, Jamais ! Cet à l'instant où j'ai finis par réussir à éteindre le feu, que j'ai réalisé. J'étais amoureuse d'Oliver, je ne voyais plus ma vie sans lui.

    Après lui avoir fait couler un bain, pour soulager ses brûlures et l'avoir soigné. Je suis rentrée chez moi prendre moi-même un bain.

    Quelques jours plus tard j'eus l'idée d'inviter Oliver au Festival de l'amour. Il fallait que je lui parle.

    Moi : Oliver, je crois que j'ai compris...

    Oliver : Compris quoi ? Me demanda t-il surpris.

    Pour seul réponse, je déposais mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassions langoureusement. La passion nous avait envahie, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui...


    votre commentaire
  • Vidéo Rebecca et Penny 

    Vers 2 heures du matin, Penny m'a appelé car une fête privée était organisée aux falaises de Windenburg. Je ne voulais rater ça pour rien au monde. Petite vidéo, où on danse comme des folles !


    votre commentaire
  • Cette nuit de folie m'avait fait un bien fou ! Je ne remercierai jamais assez Penny d'avoir eu cette idée. Cela m'avait permis de me changer les idées.

    Le lendemain j'étais remontée à bloc. Je me suis mise au yoga, puis je suis allée à la salle de sport avec Théa, la sœur d'Oliver. Nous avons fait une heure de boxe avant que mon coach n'arrive pour mes autres exercices.

    Puis une fois finis, je suis rentrée chez moi. Pour ne pas cogiter, j'ai continué l'aménagement de ma maison. En commençant par ma cuisine ouverte et mes toilettes, j'ai aussi refais ma salle de bain qui ne plaisait plus.

    J'ai ensuite passé la soirée chez Oliver, j'en ai profité pour détendre mes muscles dans son jacuzzi en écoutant de la musique. Je ne vous détails pas le reste de ma soirée qui fut très...Sportive diront nous.

    C'était ma première fois, enfin depuis mon réveil mais c'était comme si je ne l'avais jamais fait auparavant, et pourtant Oliver avait été si doux et parfait, le rêve...


    votre commentaire
  • Le lendemain, j'étais KO mais il me fallait aller travailler. En plus maintenant j'occupais le plus haut poste de la société, experte en manipulation.

    Après ma séance de yoga matinale, j'avais décidé de faire mes plantations avant de partir travailler dans mon nouveau tailleur.

    Vers 15h en rentrant j'avais prévu de réunir tous mes amis autour d'un verre au Camping de la folie douce. En grande partie pour les remercier d'être entrer dans ma vie mais aussi pour leur faire découvrir le lieu magnifique et leur faire de la publicité. Une façon pour moi de les remercier de m'avoir accueillie dans leur tente sans rien me demander en retour.

    J'avais pour l'occasion fait venir un DJ vedette de ma connaissance, ainsi qu'un traiteur et un barman.

    La soirée était costumée. Nous nous sommes bien amusée. Les costumes étaient terrible. Même Cléo Montgomery avait pu se libérer.

    Pour ma part j'étais déguisée en clown et mon cher et tendre en Assassin's Creed. La classe non ?

    M'amuser, sortir, danser et chanter restaient un échappatoire à ce que je recherchais vraiment...


    votre commentaire
  • Me voici de retour ! (Pour vous jouez un mauvais tour  )je plaisante hein !

    La première chose que j'ai faite après avoir passé de super vacances avec Oliver et être rentré chez moi, c'est de consulter mon courrier et qu'elle ne fut par ma surprise en découvrant une lettre du Duc de Wotton.

    Voici son contenu :

    "Bonjour Melle Sutherland,

    Il est temps pour vous de vous rappelez qui vous êtes. Vous avez fait vos preuves...

    Nous vous donnons rendez-vous sur mon domaine à votre retour de vacances. Oliver peut se joindre à nous.

    A bientôt.

    Mr le Duc de Wotton"

    Génial, après m'avoir mise à la porte, je devais maintenant me mettre à sa disposition, non mais on croit rêver !

    Je décidais de passer la matinée avec Penny, dans son appartement pour lui raconter et me changer les idées, une partie de jeu vidéo serait la bienvenue.

    Si seulement je n'avais pas eu envie de savoir qui j'étais vraiment...


    votre commentaire
  • Penny m'a convaincu de m'y rendre dans l'après-midi. Mon coeur battait à mille à l'heure...

    Qui étais la femme sur la photo que j'avais aperçu lors de ma première visite au château du Duc de Wotton ? Qui était Clara et pourquoi agissait-elle de cette façon ? Tant de questions toujours sans réponses...

    Vers 15h après avoir déjeuner avec Penny et appelait Oliver pour le prévenir, je décidais de me rendre au château non sans appréhension.

    C'est le Duc en personne qui m'accueillit :

    Duc : Melle Sutherland, je ne vous attendais pas de si tôt. Mais puisque nous y sommes, suivez moi.

    J'étais surprise de ne pas voir le Majordorme m'ouvrir la porte m'enfin si Monsieur était disponible profitons-en.

    Moi : Vous m'avez royalement ignoré durant tout le temps où je luttais pour savoir qui j'étais et aujourd'hui vous décidez qu'il est temps que je sache qui je suis ? Monsieur, sauf votre respect pour qui me prenez-vous ? Vous me pensez à votre disposition ? Je vais vous posez la question une dernière fois et si je n'obtiens pas de réponse, vous n'aurez plus loisir de me revoir ici. Car c'est un jeu n'est-ce pas ?

    Duc : Vous ne vous rappelez vraiment de rien ? Relevez les yeux et écoutez ! Cette photo ne vous rappelle personne ?

    Moi : Je...cette femme me ressemble mais cela ne me rappelle rien, la seule chose que je sais c'est ce qu'il y a écrit en dessous. Aléna Bjergsen Duchesse de Windsor. Et le fait qu'elle soit décédée. C'est d'ailleurs son pendentif que je porte, il m'attire...

    Duc : Elle était l'épouse du Roi Felipé Windsor de la région de Willow Creek. Ils étaient un couple royale envié et respecté de tous, mais tout ça c'était avant qu'ils soient tous les deux assassinés. Il y a cinq ans...

    Moi : Toutes mes condoléances. Cinq ans ? Pensais-je soudain.

    Duc : Rebecca, si je puis me permettre, quelqu'un voudrait s'entretenir avec vous. Par la suite je vous expliquerez tous, je vous le promet.

    J'acquiesçais complètement désorientée, la personne qui voulait me rencontrer me fit soudain face...

    ... : Elly ? Tu te rappelles de moi ?

    À la prononciation de ce prénom, ma tête vrilla et de nombreux flash me revinrent. Une petite fille joue à la poupée devant un somptueux château. J'aperçois Aléna qui la surveille du coin de l'oeil puis un autre des années plus tard... Un adolescent vient chercher la petite fille qui a grandit en jeune femme, dans sa robe de bal, sur le pas de la porte de ce même château un homme et une femme les regardent en souriant. Cela va de plus en plus vite puis soudain j'entend des coups de feu, des hurlements, un prénom, Elly, Collins, je m'effondre les larmes coulent, j'ai compris...

    Oliver qui venait d'arriver, vit le prince Collins me rattraper de justesse.

    Oliver : Rebecca ! Hurla t-il.

    Mais je ne m'appelais plus comme ça...


    votre commentaire
  • Tout autour de moi se fait lointain...

    Je finis par me réveiller dans une chambre d'enfant aux couleurs pastel. Je suis perdue et j'ai du mal à trouver mes repères. Où suis-je ? Je fis rapidement le rapprochement avec mon malaise et tout ce que je venais de réaliser.

    ... : C'était votre...Ta chambre d'enfant avant que tu ne déménages dans un autre château et que...

    Moi : Je...Pardon mais sa fait beaucoup. J'ai besoin d'explications clair, je veux comprendre comment j'ai pu en arriver là.

    Le prince Collins : Assis-toi ton oncle va arriver, prend ce verre d'eau. Dit-il en me le tendant.

    Moi : Merci.

    Au même moment le Duc arriva, je réalisais soudain qu'Oliver ne le suivait pas et ne se trouvait pas dans la chambre.

    Moi : Où est...

    Duc : Oliver nous attend, en bas. Je vais maintenant vous expliquez.

    Il y a cinq ans, vous étiez une jeune femme épanouie, future Reine d'une région prospère que beaucoup apprécie pour sa tranquillité, ses espaces vert, ses lois mais pas pour sa monarchie.

    Un soir alors que tous le monde dormait paisiblement. Certaines personnes mal intentionnées ont réussi à déjouer la sécurité. Ce soir là vous étiez dans votre résidence principale, celle-ci étant devenue la résidence professionnel où vos parents avaient leur nombreux rendez-vous. Je logeais ici, le prince Collins qui était de passage pour vous demandez votre main, étais avec moi.

    Vos parents ont prix une balle en pleins coeur dans leur sommeil, quand à vous nous ne savons par quel miracle, vous avez survécu. Le bouton en metal de votre pyjama a fait dévier la balle de quelque millimètres et elle a ainsi évité votre coeur de justesse.

    C’est votre nurse qui dormait au dernier étage qui après avoir attendu la fin des coups de feu à finis par appeler de sa chambre la police et les pompiers. Personne ne se doutait que ce soir là, elle était restée dormir mais vous en aviez fait la demande car le lendemain, elle devait vous aidez à vous préparer pour une séance photo, annonçant votre prochain couronnement. Finalement les ambulanciers vous on accompagnés à l’hôpital.

    Pendant 3 ans, nous sommes venus te rendre visite avec le prince Collins et j’ai mené mon enquête pour savoir qui était derrière tous ça. Et puis quand j’ai finis par comprendre que tu étais encore en danger, j’ai demandé aux médecins de te forger une nouvelle identité, de te trouver une raison valable à ta présence à l’hôpital. Au cas où tu sortirais du comas et puis nous avons cessé de venir te voir pour te protéger.

    Les médecins ont compris l’enjeu est on fini par déclarer ton décès dans les journaux.

    J’ai mis fin à la monarchie pour rester crédible et ne pas mourir. Deux ans plus tard ils m’appelaient pour me prévenir de ton réveil.

    Moi : Et donc je…

    Duc : Vous allez devoir quitter votre maison, votre travail, Oliver tout ce que vous avez eu la force de construire jusqu’ici et reprendre la vie qui est la votre.

    Moi : Mais je…

    Duc : Nous allons annoncer votre retour, vous épouserez le prince Collins comme c’était prévu il y a 5 ans, puis nous vous couronneront Roi et Reine comme le désiraient vos parents, nous festoierons en votre honneur et vous reprendrez les fonctions de vos parents. Rebecca est votre deuxième prénom, mais vous êtes en réalité Elly Rebecca Windsor Princesse de Willow Creek.

    Moi : Stop !!!! Arrêtez de me couper la parole et de décider pour moi !!!! Laissez-moi le temps d’assimiler tous ce que je viens d’apprendre. Je…Qu’adviens t-il des personnes qui ont assassinés mes parents ?

    Duc : Vous avez le même caractère que votre mère. Dit-il avec un sourire en coin. Mademoiselle, ils viennent d’être exécutée c’est pourquoi aujourd’hui vous ne craignez plus rien. Et devez reprendre vos fonctions au plus vite.

    Tout ce que j’avais construit, ce Duc qui prétendait être mon oncle, venait de le détruire en quelques minutes. Des larmes roulèrent le long de mes joues, jamais je n’avais demandé à être une princesse. Je ne me rappelais que du nom de Collins mais les sentiments avaient-ils réellement étais là ?

    Moi : Je voudrais d’abord revoir ma nurse et le château dans lequel je vivais j’ai besoin de me rappeler qui je suis…

    Duc : Attendez un instant...


    votre commentaire
  • Le Duc me demanda d'attendre, ce que je fis patiemment. Je n'étais plus à une minute près...

    Duc : Mon Majordome et mon coiffeur personnel vont vous révélez à vous même. J'aimerais voir vos souvenirs revenir, c'est crucial pour l'avenir de cette région.

    Moi : Bien, mais après j'aimerais voir Oliver, le château dont vous me parlez tant et cette nurse que je ne connais pas !

    Duc : Entendu, installez-vous dans votre chambre, vous y serez plus à l'aise.

    Une demi-heure plus tard, j'en ressortais complètement transformée. Une fois devant le miroir je manquais de m'étrangler.

    Alors voilà qui je suis vraiment...


    votre commentaire
  • Ai-je envie d'être cette personne là ?


    votre commentaire
  • Il me fallait impérativement parler à Oliver, lui expliquer, lui demander du temps. Il faut que je me retrouve, que je m'imprègne de celle que je suis.

    Je dois pouvoir faire la part des choses. Mon rôle était écrit et je ne m'en rappelais plus.

    Lorsqu'Oliver me vit, son visage changea, il commençait à comprendre qu'il risquait de me perdre.

    Je décidais de lui expliquer, après avoir pris ses mains.

    Oliver : Je comprends, je ce... Prince Collins comme tu dis c'est... Enfin tu crois que ?

    Moi : Je t'arrête tous de suite, je ne me rappelle pas de lui, ni des sentiments que j'étais sensée avoir pour lui. Oliver, je ne doute pas de mes sentiments envers toi, ils sont encrés et profond. J'ai juste besoin de prendre du recul et d'apprendre à me connaitre. Oliver je t'aime ! Tu m'as relevée quand j'étais au plus bas, tu m'as accepté avec tous mes défauts, et mes faiblesses. Je n'avais rien et tu m'as choisit comme j'étais.

    Oliver sentit la puissance et la conviction dans mon intonation. Ce qu'il le rassura.

    Oliver : Je t'aime tellement ! Je t'ai aimé au premier regard, quand tu es arrivée avec ta détermination et ton shorty pour faire mon immense jardin. Je ne veux pas te perdre. Je m'adapterais et je sais que tu feras la meilleure des Reine.

    Nous nous embrassions une dernière fois avant de prendre nos distances pour quelque temps...


    votre commentaire
  • Le Duc avant que je ne parte pour le travail, m'avait demandé de réfléchir sérieusement à la situation et de commencer par aller voir ma Nurse Fumiko Kono. Une japonaise avec un coeur en or, d'après le prince Collins.

    Elle avait été mise dans la confidence et était restée au château de mes parents pour l'entretenir, le temps de mon retour.

    J'espérais pouvoir me rappeler de quelque chose en sa présence. Au moins avoir un déclic.

    Le lendemain, je décidais de me rendre dans ce château qui étais le miens. Mon oncle (il faut vraiment que j'arrête de l'appeler Duc xD) m'avait écrit l'adresse au dos d'une photo abîmée par les années.

    Une fois devant, je l'observais. Il étais moins impressionnant que celui de mon Oncle et plus chaleureux. Je décidais de sonner...

    Merci Estelle Mercier pour le sublime château.


    votre commentaire
  • J'étais impressionnée mais étrangement à l'aise, comme si j'étais à ma place. Je frappais à la porte car je ne distinguais aucune sonnerie.

    C'est une dame âgée d'une soixantaine d'année qui vint m'ouvrir. Elle avait un tablier bleu et blanc à carreaux avec des gants.

    Moi : Bonjour, pardonnez-moi vous deviez être occupée !

    Fumiko : Elly, ma belle...Si tu savais comme j'ai attendu que ce jour vienne.

    Je l'observais, elle m'observait le yeux brillants, emplis d'amour. Je sentais qu'elle faisait tout pour ne pas me brusquer et me mettre à l'aise.

    Moi : C'est vrai ? Vous ne m'avez pas oublié ?

    Fumiko : S'il te plait, je sais que ta mémoire te joues des tours mais tutoie-moi. Tu l'as toujours fait. Me dit-elle avec un beau sourire.

    Moi : Aidez...Aide-moi ! Je ne me rappelle plus qui je suis.

    Fumiko : Suis-moi ! Dit-elle avec douceur en prenant ma main.

    Je la suivis, elle me laissa entrer dans une chambre d'enfant, me demanda d'observer la pièce jusqu'au moindre détails et de fermer les yeux. Je lui obéissais mais quand je les rouvris, elle n'était plus là. Tous ses souvenirs m'appartenaient et pourtant ils étaient comme prisonnier.

    Jusqu'à ce que ma nurse réapparaisse. Je la regardais perdue.

    Fumiko : Le lapin sur ton lit, tu l'appelais Pinou le Lapinou, il t'a suivi du berceau jusqu'à tes 12 ans. Mais tu m'as toujours suppliée de le garder.

    Tu aimais danser, on t'appelait Ballerina car la danse classique coulait dans tes veines. Tu tenais ça de ta maman. Tu as hérité de sa grâce et sa beauté.

    Tu as un cœur en or, une douceur et une ténacité que peu de personne réunisse. Petite déjà tu savais que tu voulais aider ceux qui en auraient le plus besoin. Tes parents t'on inculqué des valeurs d'amour, de passion et de partage et tu étais leur petite fierté....

    Nous fîmes le tour du château, elle me montra la chambre où je dormais le soir de l'accident. Une fois assise sur le lit tous me revins d'un coup, en avance rapide comme si je revivais l'histoire de ma vie... La tête entre les mains je me mis à pleurer...

    Fumiko par respect m'attendit dans le salon avec une tasse de thé. Elle me connaissait si bien, ma confidente...


    votre commentaire
  • Je suis assise dans cet immense salon avec ma nurse et je m'y sens bien, apaisée. Je n'ai plus envie de pleurer.

    Moi : Nany, je me suis rappelée cette nuit horrible, la douleur dans ma poitrine, la violence du coup de feu, son bruit, ma vie qui défile. Mon histoire m'est revenue, l'amour que je porte à mes parents, ma passion pour la danse, l'écriture et nos moments joyeux quand tu me préparais. Tous me reviens, alors pourquoi les sentiments que j'éprouvais pour le Prince Collins ne sont pas revenues ?

    Fumiko : Oh ma chérie ! Je suis si heureuse, ton esprit sera plus léger maintenant que tu te souviens. Les détails reviendront au fur et à mesure. Pour Collins, cela s'explique, un soir alors que je te coiffais, tu m'as demandais s'il le véritable amour existait. Je t'ai répondu que oui mais...

    Moi : Tous le monde ne le trouvais pas forcément ! Dis-je surprise par le rappel de cette conversation.

    Fumiko : Ceux à quoi tu m'a répondu, que tu ne pourrais pas vivre en te mariant par convenance. C'est là que j'ai compris que tu ne ressentais rien pour le prince. Tu as toujours su ce que tu voulais, mais tu es une grande romantique.

    Moi : Et qu'est-ce que tu m'as conseillé ?

    Fumiko : D'écouter ton coeur bien sûr ! Tu as toujours su ce que tu avais à faire. Me répondit-elle avec un petit sourire en coin.

    Moi : Ça alors ! Et j'ai écouté tes conseils ?

    Fumiko : Bien sûr, le lendemain tu as demandé une entrevue avec tes parents pour en parler mais ton père t'a rappelé que pour régner tu devais absolument être mariée à une personne de sang royale. Tu lui a répondu que les lois étaient faites pour être changé, il ta répondu que...

    Moi : Que le peuple ne comprendrait pas et que je n'avais malheureusement pas le choix. Oh mon dieu je m'en rappelle. J'étais têtue et je me suis réfugiée dans la forêt pour réfléchir.

    Peu à peu mon passé refaisait surface et les morceaux du puzzle s'assemblaient.

    Moi : Nanny, je crois que je l'ai trouvé !

    Fumiko : Oh ma chérie mais c'est merveilleux ! Est-ce que ce chanceux à un prénom ?

    Moi : Oliver ! Oliver Queen mais est-ce que j'ai le droit de changer les règles ? Est-ce que je peux être une bonne reine en gardant mon emploi et en restant avec Oliver ? En reniant le Prince et en refusant de vivre dans les lieux dans lesquels j'ai grandit ? Nanny qu'est-ce que je dois faire ?

    Fumiko : Tout ce que tu veux ! Tu dois être libre de faire tes choix. Ton cœur est ton meilleur allié. Ton Oncle m'a dit de te dire qu'un certain Nathaniel Parot t'attendait pour une séance photo dès que tu auras pris ta décision. Il faut annoncer ton retour au peuple et leur expliquer.

    Moi : Merci beaucoup Nany pour ton aide, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je reviendrais c'est promis.

    Le cœur léger, l'âme en paix je savais qui j'étais et j'allais devoir m'affirmer pour me faire entendre...


    votre commentaire
  • Aujourd'hui comme prévu je suis allée honorer mon rendez-vous au studio photo. Je n'étais pas très à l'aise avec l'idée de poser devant l'appareil, d'ailleurs la plupart du temps, pour mon travail j'étais derrière avec le photographe pour lui dire exactement ce que je recherchais à montrer quand je devais communiquer sur des personnalités.

    Mais Nathaniel Parrot me mit immédiatement à l'aise. Il était gentil, à l'écoute et anticipait même mais questions, bref cela devrait se passer sans entrave...


    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai la poisse, mon ordi vient de rendre l'âme, il fume !

    Je suis obligée d'appeler un réparateur alors que moi, future Reine de Willow Creek je n'ai pas un sous !!!! Evidemment, car je n'avais pas encore parlé de ma décision à mon oncle....


    votre commentaire
  • Aujourd'hui j'ai commencé un journal intime. Pourquoi ? Parce que j'en ai besoin pour y voir plus clair, écrire tous ce qui me passe par la tête et me libérer l'esprit.

    "Cher journal,

    Tu dois de te demander pourquoi maintenant ? Simplement parce que ma vie a changé et que je dois prendre du recul sur toutes les décisions que j'aurais à prendre.

    Pour cela j'ai décidé de ne penser qu'à moi pendant quelques temps. Je vais me concentré sur ce qui est important pour moi, l'homme de ma vie, mes amis, mon travail et ma maison.

    Finalement tout ce que j'ai construit jusqu'ici et puis j'irais voir mon oncle et je lui donnerai mon feu vert. Quand je serais prête.

    Bon je file, le travail et les amis n'attendent pas !"


    votre commentaire
  • Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    Week-end à la découverte de Willow Creek !

    J'oubliais, j'ai pris quelques photos de mon week-end, celui que j'ai passé après avoir appris mon identité. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir.

    J'ai voulu aller me balader dans Willow Creek est j'ai découvert un lieu magique, dans lequel je me réfugie maintenant régulièrement. Cette ville a tellement de belle chose à montrer.

    La cascade qui se déverse sur le lac, les couleurs féeriques, la verdure incroyable m'a permis de m'évader pour quelques heures. Je m'y sens bien. J'ai même rencontré l'un des habitants Kévin. Il était charmant, attentionné et c'est étrange mais j'ai ressenti quelques chose de bizarre en sa présence. Je ne m'y suis pas attardée.

    J'ai finis ma journée les pieds dans l'eau avec un livre sur l'histoire de ma région. Une belle région prospère et chaleureuse.


    votre commentaire
  • Il fallait que j'en ai le cœur net, alors j'ai cherché sur internet et j'ai retrouvé son adresse. Il s’appellerait Kévin Basegame et quelque chose en lui me faisait douter. J'avais l'impression de toujours l'avoir connu.

    Une fois chez lui :

    Moi : Kévin, est-ce que vous pouvez me répondre franchement ?

    Kévin : Allez-y posait moi la question qui vous trotte dans la tête. Dit-il avec un sourire à tomber.

    Moi : Vous me prendrez peut-être pour une folle mais est-ce qu'on se connait ?

    Kévin : Seulement si son Altesse le souhaite !

    Moi : C'est pas vrai, alors on se connait mais...

    Kévin : Elly, quand je t'ai cru morte il y a cinq ans, c'est tout mon monde qui s'est écroulé. J'ai perdu mon boulot, j'étais au fond du trou. Mon meilleur ami est devenu l'alcool et puis je t'ai revu devant cet arbre. J'ai d'abord cru que je rêvais mais ce sourire ça ne pouvait être que le tiens...

    Moi : Est-ce qu'on ?

    Kévin : Regarde plutôt ça, dit-il en me tendant un petit album photo.

    Je feuilletais l'album et y vis deux personnes qui n'avait d'yeux que pour la personne en face d'elle. Mon cœur se serra, comment avais-je pu oublier ça ?


    votre commentaire
  • J'étais repartis troublée de ma soirée avec Kévin. Il y avait une alchimie entre nous, quelque chose de fort mais pourtant je pensais à Oliver et à mes sentiments puissant que j'avais pour lui.

    La semaine qui venait de s'écouler avait été intense, ma charge de travail était tel que je n'avais pas encore pu voir mon oncle. On avait saboté mon travail et la page de couverture sur laquelle j'avais travailler pendant des journées entières. Oliver ne m'en avait pas tenu rigueur, car oui c'est bien lui qui devait apparaitre sur cette Une, mais quelque chose me chiffonnais comme si quelqu'un tentait de me faire perdre mon travail. J'avais ma petite idée sur l'identité de la personne.

    Il fallait que je mette les points sur les "i", de plus j'avais enfin pris ma décision et je devais la faire connaitre au Prince Collins et à mon Oncle.

    Je me rendis donc dans ce fameux châteaux qui était censé m'appartenir, enfin à ma famille et je fus accueilli par le prince qui me demanda de mes nouvelles, je me hâtais de lui dire ce que j'avais sur le cœur.

    Moi : Ecoute Collins, toi et moi on sait que si nous nous unissons ça ne sera pas par amour et ce n'est pas ce dont j'ai envie. J'ai de profond sentiments pour une personne qui m'est très cher, c'est avec lui que je veux me marier, fonder une famille et partager ma vie. J'espère que tu comprends ?

    Collins : Bien entendu, mais ce n'est pas moi que tu dois convaincre. S'il accepte ta décision, je partirais et tu n'entendras plus parler de moi.

    Moi : Merci, je vais de ce pas m'entretenir avec lui. Passe une belle journée.

    Collins : Il est en salle de réunion, bon courage.

    J'entrais dans la salle, le Duc lisait un document important. Je me raclais la gorge pour signaler ma présence.

    Duc : Oh Pardon ! Bonjour Elly, que me vaut le plaisir ? Me demanda t-il en souriant.

    Moi : Bonjour mon oncle, j'ai pris ma décision.

    Duc : Assied-toi, je t'écoute.

    Moi : Je suis prête à prendre mes responsabilités en tant que Reine de la région prospère de Willow Creek. Toutefois j'ai quelques conditions.

    Duc : Je t'écoute toujours.

    Moi : La première est la plus importante, je souhaite choisir l'homme qui règnera à mes côtés.

    Duc : Je t'arrête de suite, c'est impossible d'autant que cet avorton de Kévin n'est pas de sang royale et n'est pas apte à régner, quant à Oliver, il fait partis du Showbusiness pas de la royauté. Notre loi stipule que pour être reine, il vous faut pour époux, un homme de sang royale.

    Moi : Cette loi, doit être revu mon oncle et je pense être en mesure, en tant que digne héritière de mes parents de pouvoir la modifier. Et ce n'est pas vos magouilles qui m'arrêterons, entendons-nous bien.

    Duc : Si tu le fais, tu perdras toute crédibilité !

    Moi : Pourquoi insistez alors que ma décision est prise ? Vous voulez que je refuse le trône ?

    Duc : Quelles sont tes autres conditions ? M'interrogea t-il en fronçant le sourcil.

    Moi : Je souhaite revendre le château familiale dans lequel vis ma Nurse, j'aimerais trouver un lieu vraiment unique pour ma famille et pour ça, je ferais appel à un architecte d'intérieur. Fumiko viendrait vivre avec nous et en contrepartie vous pourrez garder votre demeure. Je n'attends rien de pécunier, vos milliards sont à vous. Je veux montrer aux citoyens qu'on peut y arriver, à la force du poignet.

    Duc : Se sera tout ? S'énerva t-il.

    Moi : Non, pour terminer je souhaite exercer mes fonctions de Reine tout en continuant mon travail dans les médias.

    Duc : C'est complètement paradoxale et absurde !

    Moi : Non cela me permettra de gérer au mieux mon image, justement. Vous avez l'air contrarié mon oncle ?

    Duc : Qui ne le serait pas ? On dirait une petite fille gâtée qui n'a pas eu assez de cadeau à Noël.

    Moi : Je dirais plutôt une jeune femme qui sait enfin qui elle est et ce qu'elle veut ?

    Duc : Elly, j'ai promis à tes parents, de faire de toi une reine digne d'eux ! Tu crois pouvoir prendre tes propres décisions mais c'est impossible.

    Moi : Bien au contraire, si c'est vraiment ce que vous voulez faire alors accordez-moi votre confiance. Mon oncle je saurais écouter vos conseils mais laissez moi déterminer les grandes lignes de mon histoire. Donnez moi votre aval, votre bénédiction.

    Duc : Tu as le caractère de ton père et la détermination de ta mère. Je sais d'avance que j'ai perdu. Je te laisse annoncer ton retour dans les journaux. Nathaniel Parot m'a envoyé vos photos, elles sont sublimes, digne d'une grand reine. Je vais prévenir le prince Collins que sa place est dans sa région. Dommage nous aurions fait d'une pierre de coup dans le domaine politique.

    Moi : Merci mon oncle, je vous promet de ne pas vous décevoir. Willow Creek n'a pas besoin de s'allier à quiconque, les merveilles que j'y vois sont suffisantes.

    Duc : Je t'en prie, je suis déjà heureux de savoir que nous pourrons tous compter sur toi. Et puis finalement Oliver, le choix n'est pas si mauvais, sa aurait pu être pire ! Dit-il en m'adressant enfin un sourire.

    Moi : Dit donc, c'est que vous deviendriez taquin. Je dois y aller, j'ai encore pas mal de chose à faire. Comme lancer la une du journal de demain.

    Je lui fit la bise avant de sortir de la salle de réunion. J'avais le cœur léger, mes causes avaient été défendus avec brio, ma vrai vie allait enfin pouvoir commencer...


    votre commentaire