• Petits moments entre amies !

    Me voici de retour ! (Pour vous jouez un mauvais tour  )je plaisante hein !

    La première chose que j'ai faite après avoir passé de super vacances avec Oliver et être rentré chez moi, c'est de consulter mon courrier et qu'elle ne fut par ma surprise en découvrant une lettre du Duc de Wotton.

    Voici son contenu :

    "Bonjour Melle Sutherland,

    Il est temps pour vous de vous rappelez qui vous êtes. Vous avez fait vos preuves...

    Nous vous donnons rendez-vous sur mon domaine à votre retour de vacances. Oliver peut se joindre à nous.

    A bientôt.

    Mr le Duc de Wotton"

    Génial, après m'avoir mise à la porte, je devais maintenant me mettre à sa disposition, non mais on croit rêver !

    Je décidais de passer la matinée avec Penny, dans son appartement pour lui raconter et me changer les idées, une partie de jeu vidéo serait la bienvenue.

    Si seulement je n'avais pas eu envie de savoir qui j'étais vraiment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :