• Oliver, je ne suis pas celle que tu penses que je suis !

    Il me fallait impérativement parler à Oliver, lui expliquer, lui demander du temps. Il faut que je me retrouve, que je m'imprègne de celle que je suis.

    Je dois pouvoir faire la part des choses. Mon rôle était écrit et je ne m'en rappelais plus.

    Lorsqu'Oliver me vit, son visage changea, il commençait à comprendre qu'il risquait de me perdre.

    Je décidais de lui expliquer, après avoir pris ses mains.

    Oliver : Je comprends, je ce... Prince Collins comme tu dis c'est... Enfin tu crois que ?

    Moi : Je t'arrête tous de suite, je ne me rappelle pas de lui, ni des sentiments que j'étais sensée avoir pour lui. Oliver, je ne doute pas de mes sentiments envers toi, ils sont encrés et profond. J'ai juste besoin de prendre du recul et d'apprendre à me connaitre. Oliver je t'aime ! Tu m'as relevée quand j'étais au plus bas, tu m'as accepté avec tous mes défauts, et mes faiblesses. Je n'avais rien et tu m'as choisit comme j'étais.

    Oliver sentit la puissance et la conviction dans mon intonation. Ce qu'il le rassura.

    Oliver : Je t'aime tellement ! Je t'ai aimé au premier regard, quand tu es arrivée avec ta détermination et ton shorty pour faire mon immense jardin. Je ne veux pas te perdre. Je m'adapterais et je sais que tu feras la meilleure des Reine.

    Nous nous embrassions une dernière fois avant de prendre nos distances pour quelque temps...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :