• Les travaux continuent...

    ... : Merde, Rebecca tu m'entends ? REBECCA !

    Majordome : Je suis désolé, Mr Wotton ne peut recevoir personne aujourd'hui et dans les prochains jours. Mr Queen, il vous recontactera dès que possible. Il faut que vous partiez maintenant !

    Oliver : Apportez-moi d'abord un verre d'eau ! Vous ne voyez pas qu'elle tiens à peine debout !

    Le majordome semblait mal à l'aise en m'apportant le verre d'eau. Oliver me fit asseoir et m'observa comme si j'allais me briser. Ces flashs...Cette chambre, cet homme et cette femme qui jouent avec une petite fille dans une robe bleu. Je regardais Oliver complètement perdue...

    Oliver : Rebecca, je vais te reconduire chez toi...Tu dois te reposer. Je recontacterai Mr Wotton et je te tiendrais au courant.

    Moi : Bien...Je...Qui est sur la photo ?

    Le majordome : Madame La Reine Aléna Windsor de Willow Creek.

    Alors la soeur de Clara était de la royauté. Cela expliquerait pas mal de chose. Mais est-ce que je pouvais être cette femme, si elle était morte ? Je suis complètement perdue.

    Une fois rentrée je décidais de me changer les idées et d'aménager avec les sous gagnés récemment, ma chambre, le bureau et ma salle de bain.

    Qu'en pensez-vous ? En fin d'après-midi j'irais certainement au cinéma...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 20:06

    Oh non, pourquoi il ne veut pas te parler?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :