• Les discours officiels du Roi et de la Reine de Willow Creek !

    Voici nos discours officiels :

    Moi Ely Rebecca Queen Windsor, Princesse de Willow Creek déclare en levant la main droite, accepter le titre et la fonction de Reine en tant qu’héritière légitime du trône de Willow Creek. Je jure devant l’église et l’assemblée assurer les responsabilités que confère ce titre et promet d’être juste dans toutes les décisions que j’aurais à prendre. Je suis fière d’être ici devant vous pour vous promettre de garder prospère ce joli pays qui est lenotre.

    Prêtre : Je déclare Mademoiselle Ely Rebecca Queen Windsor, Princesse de Willow Creek fille de Félipé Windsor Roi de Willow Creek et Aléna Bjergsen Windsor Reine de Willow Creek. Paix à leurs âmes. Et héritière légitime du trône, Reine de Willow Creek.

    Moi Oliver Queen Windsor, époux officiel d’Elly Rebecca Queen Windsor, nouvelle Reine de Willow Creek déclare en levant la main droite, accepter le titre et la fonction de Roi de Willow Creek. Je jure devant l’église et l’assemblée assurer les responsabilités que confère ce titre et promet d’être juste dans toutes les décisions que j’aurais à prendre. Je suis fière d’être ici devant vous pour vous promettre de garder prospère ce pays d’adoption qui est désormais le mien.

    Prêtre : Je déclare Monsieur Oliver Queen Windsor, époux officiel d’Ely Rebecca Queen Windsor Reine de Willow Creek, Roi de Willow Creek. Par cet acte, vous prenez officiellement vos fonction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :