• La tentative de suicide !

    Coucou les amis,

    C’est Oliver, je sais que je ne vous parle quasiment jamais et que c’est Ely qui raconte nos aventures.

    En ce moment, elle s’amuse avec Ethan dans le jardin. Bref, c’est moi qui est décroché son portable et je suis tombée sur Cora, la soeur de Mélina.

    Comme vous le savez peut-être déjà, la meilleure amie de ma femme a été poignardée par son conjoint. Et je viens d’apprendre qu’elle est dans le coma à l’hôpital. Nous allons donc garder Erwan plus longtemps que prévu.

    Si je viens vers vous c’est parce que je connais ma femme s’il elle l’apprend. Elle va tous laisser tomber pour aller voir Mélina. Mais elle passe un si bon moment avec Erwan et ce soir, elle à un évènement qu’elle ne peut pas rater.

    Je vous demande si c’est possible de ne rien lui dire, je lui annoncerais moi même à son retour de soirée et nous expliquerons cela à Erwan.

    Merci de votre compréhension.

    Je sais de source sûr qu’elle peut compter sur vous ❤️


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :