• La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    Ce matin je me suis levée aux aurores, et voici ce que j'ai vu dans les kiosques, sur les bus et sur les affiches des buildings.

    Gros titres : "La princesse cachée réapparaît !"

    Hier soir j'ai eu Kévin au téléphone. Il a finit par me dire qu'il savait pour Oliver et moi et qu'il comprenait. Il m'a promis de tourner la page et compte partir réaliser son rêve dans un autre grand pays. J'ai eu un pincement au cœur car je déteste faire du mal aux gens. Mais nous devions mettre les choses au clair. Mon cœur appartenait désormais à Oliver, maintenant j'en étais sûr...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :