• Je suis la nouvelle conseillère de la Reine !

    Bonjour à tous,

    Je suis le conseiller de la reine, vous savez celui qui travaille dans son ombre et qui l'aide à prendre des décisions importantes, celui qui en définitif n'a pas toujours le bon rôle. En fait je suis même sa conseillère, et oui vive les femmes dans ce monde de machos !

    La pauvre est tellement débordée qu'elle m'a recruté pour l'aider et gérer du même coup son Simsbook. L'Orphelinat fonctionne très bien à son plus grand bonheur, ses deux petites pest...pardon c'est deux adorables filles, fleurissent comme les tournesols en été, son mari le prince charmant est au sommet de sa carrière et madame a le luxe de faire un retour de couche et d'attendre un autre enfant. Ils espèrent que l'héritier est en route, encore un pleurni...un enfant bien heureux. Je ne vous parle pas des nombreux événements auxquels ils doivent se rendre.

    Qui je suis ? Comment ai-je atterrie ici ? Regardez, la c'est moi sur la photo, quelle beauté je vous l'accorde ! Je me suis pointée à l'orphelinat car je souhaitais donner une chance à un enfant, comme moi abandonné à la naissance, délaissée par des parents qui croyaient faire pour le mieux, guidé par une raison stupide et qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.

    Et puis je l'ai vu, rayonnante avec son sourire mielleux au milieu des enfants. J'ai cru que je rêvais. Je me suis exilée pendant 7 ans mais jamais je n'aurais cru la revoir. J'ai fais sa connaissance, nous avons sympathisé et je lui ai proposé spontanément mon aide. Elle a accepté et me voici !

    Je m'appelle Naamah, j'ai 27 ans et je vais être le bras droit de sa majesté. Mon histoire viendra plus tard !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :