• Je me présente, Rebecca Sutherland !

     

    Salut les amis !

     

    Je me présente, je m'appelle Rebecca Sutherland et j'ai 25 ans. Un matin, après 5 ans de sommeil, je suis sortie du coma. Mon histoire ? Difficile à dire, les médecins surpris par mon réveil, m'ont annoncé que plus personne ne venait me voir depuis 3 ans et que les coordonnées qu'ils avaient n'étaient plus à jour. Ils m'ont raconté que j'avais fait une violente chute de cheval, il y a 5 ans et que depuis j'étais restée plongée dans le coma, enfin jusqu'à aujourd'hui.

    Il m'ont maintenue en vie, car mon cerveau réagissait toujours et qu'ils étaient persuadés qu'un jour je me réveillerai, ce qui n'était visiblement pas le cas de ma famille. Cependant, tous le reste est un énorme trou noire. Je ne me rappelai pas qui j'étais, même mon prénom me semblait totalement inconnu et pourtant...

    Pour résumé, je n'ai pas un sous en poche, pas d'endroit où aller, pas d'amis ou de famille à contacter et pire encore je n'avais pas de quoi me nourrir ou survivre. Il fallait à tous prix que je découvre qui j'étais et d'où je venais avant de mourir de faim.

    Ma première réaction a été de pleurer. Qu'allais-je devenir ? Et puis soudain j'ai réalisé que la vie m'offrait une deuxième chance.

    Et si je commençais par aller à la banque la plus proche voir si j'avais un compte à mon nom ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:01

    Oh ma pauvre quel triste début pour toi. J'espère que tout va s'arranger

    2
    Ely Rebecca Windsor
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:33
    Merci ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :