• J'ai la tête qui tourne...

    Tout autour de moi se fait lointain...

    Je finis par me réveiller dans une chambre d'enfant aux couleurs pastel. Je suis perdue et j'ai du mal à trouver mes repères. Où suis-je ? Je fis rapidement le rapprochement avec mon malaise et tout ce que je venais de réaliser.

    ... : C'était votre...Ta chambre d'enfant avant que tu ne déménages dans un autre château et que...

    Moi : Je...Pardon mais sa fait beaucoup. J'ai besoin d'explications clair, je veux comprendre comment j'ai pu en arriver là.

    Le prince Collins : Assis-toi ton oncle va arriver, prend ce verre d'eau. Dit-il en me le tendant.

    Moi : Merci.

    Au même moment le Duc arriva, je réalisais soudain qu'Oliver ne le suivait pas et ne se trouvait pas dans la chambre.

    Moi : Où est...

    Duc : Oliver nous attend, en bas. Je vais maintenant vous expliquez.

    Il y a cinq ans, vous étiez une jeune femme épanouie, future Reine d'une région prospère que beaucoup apprécie pour sa tranquillité, ses espaces vert, ses lois mais pas pour sa monarchie.

    Un soir alors que tous le monde dormait paisiblement. Certaines personnes mal intentionnées ont réussi à déjouer la sécurité. Ce soir là vous étiez dans votre résidence principale, celle-ci étant devenue la résidence professionnel où vos parents avaient leur nombreux rendez-vous. Je logeais ici, le prince Collins qui était de passage pour vous demandez votre main, étais avec moi.

    Vos parents ont prix une balle en pleins coeur dans leur sommeil, quand à vous nous ne savons par quel miracle, vous avez survécu. Le bouton en metal de votre pyjama a fait dévier la balle de quelque millimètres et elle a ainsi évité votre coeur de justesse.

    C’est votre nurse qui dormait au dernier étage qui après avoir attendu la fin des coups de feu à finis par appeler de sa chambre la police et les pompiers. Personne ne se doutait que ce soir là, elle était restée dormir mais vous en aviez fait la demande car le lendemain, elle devait vous aidez à vous préparer pour une séance photo, annonçant votre prochain couronnement. Finalement les ambulanciers vous on accompagnés à l’hôpital.

    Pendant 3 ans, nous sommes venus te rendre visite avec le prince Collins et j’ai mené mon enquête pour savoir qui était derrière tous ça. Et puis quand j’ai finis par comprendre que tu étais encore en danger, j’ai demandé aux médecins de te forger une nouvelle identité, de te trouver une raison valable à ta présence à l’hôpital. Au cas où tu sortirais du comas et puis nous avons cessé de venir te voir pour te protéger.

    Les médecins ont compris l’enjeu est on fini par déclarer ton décès dans les journaux.

    J’ai mis fin à la monarchie pour rester crédible et ne pas mourir. Deux ans plus tard ils m’appelaient pour me prévenir de ton réveil.

    Moi : Et donc je…

    Duc : Vous allez devoir quitter votre maison, votre travail, Oliver tout ce que vous avez eu la force de construire jusqu’ici et reprendre la vie qui est la votre.

    Moi : Mais je…

    Duc : Nous allons annoncer votre retour, vous épouserez le prince Collins comme c’était prévu il y a 5 ans, puis nous vous couronneront Roi et Reine comme le désiraient vos parents, nous festoierons en votre honneur et vous reprendrez les fonctions de vos parents. Rebecca est votre deuxième prénom, mais vous êtes en réalité Elly Rebecca Windsor Princesse de Willow Creek.

    Moi : Stop !!!! Arrêtez de me couper la parole et de décider pour moi !!!! Laissez-moi le temps d’assimiler tous ce que je viens d’apprendre. Je…Qu’adviens t-il des personnes qui ont assassinés mes parents ?

    Duc : Vous avez le même caractère que votre mère. Dit-il avec un sourire en coin. Mademoiselle, ils viennent d’être exécutée c’est pourquoi aujourd’hui vous ne craignez plus rien. Et devez reprendre vos fonctions au plus vite.

    Tout ce que j’avais construit, ce Duc qui prétendait être mon oncle, venait de le détruire en quelques minutes. Des larmes roulèrent le long de mes joues, jamais je n’avais demandé à être une princesse. Je ne me rappelais que du nom de Collins mais les sentiments avaient-ils réellement étais là ?

    Moi : Je voudrais d’abord revoir ma nurse et le château dans lequel je vivais j’ai besoin de me rappeler qui je suis…

    Duc : Attendez un instant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :