• J'ai compris que je t'aimais...

    Après ma séance de cinéma, j'ai voulu aller rendre visite à Oliver pour le remercier. Mais en arrivant ce sont des hurlements qui m'ont accueillies.

    Sans réfléchir, j'ai couru vers les cris et j'ai découvert Oliver près d'un barbecue en feu, paniquée j'ai pris mon courage à deux mains, pris le premier extincteur que j'avais à portée de main et j'ai tenté d'éteindre le feu.

    Mes larmes coulaient le long de mes joues. Il était hors de question que je perde Oliver, Jamais ! Cet à l'instant où j'ai finis par réussir à éteindre le feu, que j'ai réalisé. J'étais amoureuse d'Oliver, je ne voyais plus ma vie sans lui.

    Après lui avoir fait couler un bain, pour soulager ses brûlures et l'avoir soigné. Je suis rentrée chez moi prendre moi-même un bain.

    Quelques jours plus tard j'eus l'idée d'inviter Oliver au Festival de l'amour. Il fallait que je lui parle.

    Moi : Oliver, je crois que j'ai compris...

    Oliver : Compris quoi ? Me demanda t-il surpris.

    Pour seul réponse, je déposais mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassions langoureusement. La passion nous avait envahie, je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :