• Interview d'Ely par Mélina Blanc.

    Interview d'Ely par Mélina Blanc.

    Interview avec Melina Blanc !

    Aujourd'hui j'ai dû faire une interview de cette princesse cachée qui a refait surface et dont tous le monde parle, j'ai nommé Ely Rebecca Windsor de Willow Creek.

    Bonjour votre Altesse.

    ​- ​Bonjour Mélina, merci de m'avoir invité pour cette interview, appelé moi Ely.

    Comment allez vous aujourd'hui ?

    - Très bien merci !

    Je vais vous interviewer comme prévus ^^

    Pourquoi avoir choisi, ce lieu sublime dans lequel nous nous trouvons ?

    - Je l'ai choisi, parce c'est ici que j'ai grandis, que j'y ai retrouvé tous mes souvenirs. Ce lieu me tiens à cœur, j'ai d'ailleurs de grand projet pour ce château. C'est aussi une des dernière fois que j'y serais.

    Comment avez vous réagis lorsque vous avez découvert que vous étiez Reine de Willow Creek ?

    - Hum, au départ très mal. Je pense que j'en voulais à mon entourage de m'avoir mentit pendant des années et surtout de m'avoir laissé seule quand je suis sortie du coma. Mais après j'ai compris qu'on voulait simplement me protéger. Le chemin d'acceptation a été long, car il fallait d'abord que je me rappelle qui j'étais.

    Quand pense votre petit ami ?

    - Oliver est très cartésien, les contes de fées pour lui n'existe pas. Il est complètement conscient de ce que ça veut dire et de ce que ça va représenter pour nous. Il voit surtout de nombreuses responsabilités qu'il se sent prêt à assumer. J'ai de la chance de l'avoir rencontré. Il a été si patient et compréhensif, sans lui je n'en serais pas là aujourd'hui.

    Vous vivez a Newcrest ? Vous n'avez pas peur que vos citoyen​s​ disent que vous quittez le pays ?

    - Excellente question ! Je me la suis posée aussi et finalement ce n'est pas le lieu où l'on habite qui compte mais le cœur que l'on met à l'ouvrage pour le pays qui est le notre. Newcrest c'est une ville, ou j'ai pu renaitre après mon traumatisme, j'y ai toute mes attaches, mes amis, l'homme de ma vie, mon travail. Cela compte autant que le pays cher à mon cœur.

    On raconte que vous avez brisé des cœur​s​ ?

    - Ah ah, oula en effet quand vous retrouvez la mémoire, vous vous retrouvez projeté dans un passé que vous pensiez ne pas être le votre. Je n'ai pour tout avouer briser qu'un seul cœur et peut-être même que j'en ai sauvé un autre. Allez je suis là pour tout dire ! J'étais destiné​e​ à épouser le prince Collins, mais je me suis refusé à un mariage de convenance. Et puis n'a t-il pas le droit lui non plus de trouver l'amour ? Il se trouve que j'ai eu une belle histoire avec un jeune homme prénommé Kévin, mais le destin m'a fait rencontré Oliver. Vous connaissez la suite !

    Avez vous vraiment perdu la mémoire ? Ou alors c'était une comédie ?....Oh ne répondez pas... Ce n'est pas moi qui est préparée les questions, je les découvre en même temps que je vous les lis.

    Écoutez, il y a encore plein de question comme cela sur ma fiche et de base je n'est pas accepté de faire cet interview pour ce genre de question, alors je vais la faire à ma manière.

    Je pense que votre perte de mémoire est tout à fais réel et justifié. Mais j'aimerais vous poser des questions plus personnelles.

    Par exemple : A quand le mariage ? On sait tous qu'Oliver Queen est un homme très séduisant ! ^^

    -​Pas de souci, je comprends que certaine personne se pose la question. Je vais quand même y répondre car c'est important. Mon absence de mémoire n'était absolument pas une comédie. Se lever un matin, après 5 ans de coma​s​, ne reste malheureusement pas sans séquelles. Il faut savoir que le cerveau c'est mis en hibernation pendant toutes ses années. Les informations étaient toujours présente, les souvenirs aussi, mais bien trop enfoui pour réapparaitre de suite. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu et traversé. Se lever un matin sans savoir qui on est, ou on est, sans personne pour vous tenir la main. C'est une sensation horrible, de néant totale que j'ai eu beaucoup de mal à vivre.

    ​-​Sinon concernant le mariage, et bien Oliver, cette question est pour toi !​ ​Un engagement ne se prend pas à la légère vous savez, surtout dans ma situation.

    Vous avez 25 ans et vous exercez un métier assez prometteur, vous avez montez les échelons très vite. Vous êtes motivé par votre travail à ce que je vois. Jusqu’où êtes vous prête à aller ?

    -​E​n effet, ​j’aime ce que je fais. Sans la société The Sims, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Ils m’ont donné une chance alors que je vivais dans la rue sans un sous, ni même un vêtement potable et ils ont créés une vrai vocation en moi. J’aime ce que je fais, je suis passionnée par mon métier. Les médias c’est important, c’est eux qui retransmette les informations et qui font ce que nous sommes. D’ailleurs vous êtes aussi dans ce milieu, vous savez de quoi je parle.

    Avant d'être une futur reine, vous êtes une femme. Quels sont vos hobbies ?

    ​-​Hé bien j’aime faire du yoga le matin avant de commencer ma journée. Je pratique l’escalade et la boxe française mais ce que j’aime le plus c’est le jardinage, je pourrais y passer des heures. Il y a autre chose mais que peu de personnes savent. J’ai écrit un livre, sur mon combat pour sortir de la rue. Je sais que vous mourrez d’envie de me poser d’autres questions mais à vrai dire, j’en ai aussi à vous poser si ça ne vous embête pas ?

    ​- ​Eh bien, non. J'ai l'habitude d'interviewer d'autre personne mais pourquoi pas moi. Je répondrais volontiers à vos question.

    Avant de venir j’ai voulu en savoir plus sur vous, sur votre histoire et j’ai découvert que étiez originaire de Willow Creek.​ ​J’aimerais que vous me parliez de vous, de ce que vous avez vécu dans cette région. C’est important pour moi de savoir ce que ressentent les gens pour qui je vais me battre.

    -​ Oui je comprend, alors je vais vous racontez mon histoire.​ ​Je suis née à Willow Creek. J'ai grandit dans la maison de mes grand​-​parent​s​ avec ma mère Stéphanie Blanc et mon père Caleb Vatore. C'était un grand vampire à Forgotten Hollow. Ils ont eu le coup de foudre et on ​eu ​deux faux jumeau​x​, mon frère et moi. Il était vampire mais pas moi puis après il y a eu Elsa, Lucas et Cora. On a déménagé​é​ à Windenburg après un incendie qui a tout ravagé. Grâce au travail de mon père et l'argent de l'assurance, on s'est installé dans une grande maison. La propriété Von Windenburg. On l'a rénové avec ma mère, ​pour qu'elle soit​ plus moderne. Je pourrais vous y invit​er.

    Je dois vous avouez que si vous accepté​​ vous fer​ez​ ​deux​ heureuse​s​.​ ​Ma mère adorai​t​ votre mère. Elle avais réussi à l'interroger pour son livre sur votre famille, seulement après avoir parlé à votre mère, ma mère lui a donné le livre. Mais la récupérer quelque​s​ jour​s​ avant sa mort.​ ​Je me rappelle qu'elle me montrait des photos de la princesse, donc vous. Et je m'inventais des histoires, j'espérais devenir votre amie. Je vous trouv​ais​ tellement belle.

    Oh, vous venez d'une famille nombreuse, sa doit être formidable. Je n'ai pas connu ça et j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur avec qui partageais des secrets et faire des bêtises. Je ne savais pour votre mère mais sachez que se sera avec plaisir de venir vous voir. ​Et aujourd’hui qu’elle est votre situation ?

    Et qu'elle est votre situation aujourd'hui ?

    - Je vis dans un appart à San Myshuno, avec mon fils qui a 1 ans. J'étais fiancé à un homme que j'aimais, mais il m'a trompé durant ma grossesse et à fais des enfant aux voisine, qui étaient des amis, il y avais la mère et la fille... Ce week-end je suis retournée chez mes parent pour l'anniversaire de mon fils et maintenant j'hésite entre reste dans l'appartement où retourner vivre chez mes parent sachant qu'il a de la place pour qu'il puisse jouer. Et il ne seras pas seul. Voilà ma situation. Mais ne pensez pas que je suis pas heureuse, au contraire.

    Vous êtes une femme courageuse, j'en suis persuadée. Sachez que si vous avez besoin de moi, il ne faudra jamais hésiter. Le devoir m'appelle et mon architecte aussi mais j'ai été ravis de vous avoir rencontré. Sachez que si vous cherchez une maison plus grande pour vous et votre fils, j'en ai une à vous offrir. Et surtout n'hésitez pas à m'appeler pour que je puisse rencontrer votre grande famille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :