• Il est temps de trouver du travail !

    Alors d'après ce que je vois, je peux louer une tente gratuitement pour une durée d'un mois. Super, je suis dans la ville de la deadline d'un mois !

    Tiens c'est quoi ce papier violet ?

    "Recherche experte en communication pour la gestion de notre entreprise The Sims sur nos différents réseaux sociaux, si vous êtes intéressé contactez-nous par mail et nous vous dirons comment procéder."

    Bon je ne suis pas experte mais je peux peut-être tenter le tout pour le tout. Qui ne tente rien n'a rien.

    Je décidais d'envoyer un mail à l'adresse affichait.

    J'empruntais le téléphone d'un campeur généreux qui m'expliqua comment créer une adresse mail.

    Et quelques secondes plus tard, le campeur m'informa que j'avais reçu une réponse.

    "Bonjour Rebecca Sutherland nous sommes ravis de l'attention que vous portez à notre société et sommes touchés par votre honnêteté, c'est pourquoi nous allons vous donnez une chance. Afin de tester vos compétences ! Rendez-vous à la bibliothèque de Willow Creek dès que vous le pourrez et commencé par vous créer un profil sur Simsbook. A bientôt pour une nouvelle mission. The Sims"

    Super ! Pensais-je.

    Je remerciais le campeur tout en lui demandant mon chemin jusqu'à Willow Creek avant de finir par trouver la fameuse bibliothèque.

    Allez c'est partie ! Commençons par taper ce profil...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:06

    La chance semble enfin te sourire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :