• Et si on se déguisé ?

    Le lendemain, j'étais KO mais il me fallait aller travailler. En plus maintenant j'occupais le plus haut poste de la société, experte en manipulation.

    Après ma séance de yoga matinale, j'avais décidé de faire mes plantations avant de partir travailler dans mon nouveau tailleur.

    Vers 15h en rentrant j'avais prévu de réunir tous mes amis autour d'un verre au Camping de la folie douce. En grande partie pour les remercier d'être entrer dans ma vie mais aussi pour leur faire découvrir le lieu magnifique et leur faire de la publicité. Une façon pour moi de les remercier de m'avoir accueillie dans leur tente sans rien me demander en retour.

    J'avais pour l'occasion fait venir un DJ vedette de ma connaissance, ainsi qu'un traiteur et un barman.

    La soirée était costumée. Nous nous sommes bien amusée. Les costumes étaient terrible. Même Cléo Montgomery avait pu se libérer.

    Pour ma part j'étais déguisée en clown et mon cher et tendre en Assassin's Creed. La classe non ?

    M'amuser, sortir, danser et chanter restaient un échappatoire à ce que je recherchais vraiment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :