• Entretien avec Isil Niight pour l'Orphelinat !

    Les amis,

    J’ai un grand projet. J’en ai eu l’idée après l’accident de Mélina, en me demandant ce que serait devenu Erwan s’il n’avait pas eu sa famille ou sa marraine pour l’accueillir. Et je me suis dit pourquoi ne pas transformer le château de mon enfance en orphelinat. Et c’est comme ça que l’Orphelinat du château des Roses Bleues a vu le jour. Pour gérer ce projet, j’ai besoin de personne, j’ai donc passé des entretiens. Voici celui d’Isil Niight, le prochain arrivera demain.

    « Flash Back »

    Bonjour Isil,

    Bienvenue chez moi, je suis désolé de vous accueillir ici plutôt qu’à l’orphelinat mais ce dernier est toujours en travaux et je ne voudrais pas déranger les ouvriers. En plus le bruit nous empêcherait de nous entendre.

    Donc comme vous avez dû le lire sur l’annonce, je recherche une personne de confiance pour m’aider à gérer ce magnifique projet. J’ai noté que vous aviez d’excellente qualifications dans le domaine de l’enfance.

    S’il vous plait, parlez moi de votre parcours.

    - Pas de souci, je comprends. Je suis sortie de l'école à 19 ans, j'ai fais des petits boulots dans des garderies, le temps de trouver un travail stable. Pour être plus précise j’ai fais des études dans la botanique, puis l’un de mes professeurs m’a prit sous son aile et m’a invité à m'installer chez lui. À l’époque j'étais perdue et seule, alors pour m’en sortir financièrement j'ai pris des boulots de nounou, je m’occupais des enfants, j’allais les chercher à l’école, leur faisait faire les devoirs, le goûter et divers activités ludiques.

    Et quelle est la raison de votre présence ici ? Pourquoi ce projet ?

    - Je pense que mes compétences sont en total adéquation avec votre projet. J’ai moi même vécu en orphelinat. Alors je sais ce que c’est que d’y vivre et c’est pourquoi à mon tour je voudrais apporter un peu de bonheur et de lumière dans la vie de ses enfants. Ce projet me touche personnellement et me tiens à cœur.

    Bien, sachez que vous serez en charge du site internet, des demandes d’adoption ainsi que de la gestion de l’orphelinat et du bien être des enfants. Vous ne serez pas seule, ma Nurse Fumiko habitera au château avec les enfants et je vais embaucher une autre jeune femme avec qui je suis sûr vous allez vous entendre à merveille.

    Vous comprendrez que j’ai énormément de travail et que mes obligations de reine font que je ne serais pas souvent présente. Mais je compte sur vous pour me faire parvenir toute demande validée par vos soins.

    - Ne vous en faite pas, je saurais être à la hauteur de vos attentes. Et ce goûter sera une réussite.

    Je vous remercie de l’attention que vous portez à ce projet. Je compte sur vous pour faire briller la vie de ces enfants ! J’ai votre mail, je vais vous envoyer tout ce dont vous avez besoins de savoir, l’adresse du château, son histoire, le site etc...

    Le 22 Octobre aura lieu l’inauguration ! Je compte sur vous et votre futur collègue pour organiser un goûter digne de ce nom. Des personnalités seront de la partie.

    - Très bien, ne vous en faites pas ! Tous sera parfait !

    Je conclu l’entretien en la remerciant chaleureusement, heureuse d’avoir trouvé une jeune femme aussi convaincu par ce projet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :