• Entretien avec Abbie Toretto pour l'Orphelinat !

    Entretien avec Abbie Torreto pour l'Orphelinat !

    Entretien avec Abbie Torreto pour l'Orphelinat !

    Entretien avec Abbie Toretto :

    « Flashback »

    Bonjour Abbie,

    Bienvenue chez moi, je suis désolé de vous accueillir ici plutôt qu’à l’orphelinat mais ce dernier est toujours en travaux et je ne voudrais pas déranger les ouvriers. En plus le bruit nous empêcherait de nous entendre.

    Donc comme vous avez dû le lire sur l’annonce, je recherche une personne de confiance pour m’aider à gérer ce magnifique projet. J’ai noté que vous aviez d’excellente qualifications dans le domaine des médias et de l’informatique.

    S’il vous plait, parlez moi de votre parcours.

    - Bonjour madame Windsor, aucun problème pour moi. J’ai fais des études scientifique puis je me suis tournée vers un BPJEPS Equestre (pour ceux qui se poserait la question c’est un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport est un diplôme de niveau IV) Ce qui m’a permis d’obtenir mon galop sept et mon monitorat d’équitation.

    J’ai tous de même eu beaucoup de mal à trouver du travail dans ce milieu très fermé. Du coup j’ai travailler comme palfrenière dans un grand haras, afin d’y faire mes preuves.

    Je suis très à l’aise avec tout ce qui touche à l’informatique et aux médias. La réalisation de site internet n’a aucun secret pour moi. Je sais jongler et mettre en valeur des choses sur les divers réseaux sociaux (facebook, instagram...)

    Et quelle est la raison de votre présence ici ? Pourquoi ce projet

    - Si j’ai postulé à ce poste, c’est parce qu’aujourd’hui je souhaite tester de nouvelles choses. J’aime les enfants, je suis d’ailleurs beaucoup en contact avec eux au haras. De plus mon expérience personnelle me permettra de bien appréhender le comportement des enfants qui seront placés. J’ai moi-même était abandonné par mon père, alors je sais à quel point l’absence d’un ou des parents peut être difficile. J’ai envie d’apporter du bien être aux enfants. Un rayon de soleil dans une vie qui n’a pas toujours bien commencé.

    Je suis touchée par vos propos, sachez que vous serez en charge du site internet, des demandes d’adoption ainsi que de la gestion de l’orphelinat et du bien être des enfants. Vous ne serez pas seule, ma Nurse Fumiko habitera au château avec les enfants et j’ai recruté une autre jeune fille Isil Niight, je suis sûr que vous vous entendrez bien. Ajoutais-je en souriant.

    Vous comprendrez que j’ai énormément de travail et que mes obligations de reine font que je ne serais pas souvent présente. Mais je compte sur vous pour me faire parvenir toute demande validée par vos soins.

    Je vous remercie de l’attention que vous portez à ce projet. Je compte sur vous pour faire briller la vie de ces enfants ! J’ai votre mail, je vais vous envoyer tout ce dont vous avez besoins de savoir, l’adresse du château, son histoire, le site etc...

    Le 22 Octobre aura lieu l’inauguration ! Je compte sur vous et votre futur collègue pour organiser un goûter digne de ce nom. Des personnalités seront de la partie.

    Merci infiniment pour votre réponse. Je saurais être à la hauteur et le goûter sera une réussite.

    Je me levais en remerciant chaleureusement la jeune femme, et en lui serrant la main après l’avoir raccompagné à la porte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :