• Dîner aux chandelles !

    Je cogite, je cogite mais j'ai oublié de vous raconter ma fin de journée, hier. Après mettre posée dix milles questions, avoir retourné le problème dans tous les sens, j'ai voulu me changer les idées.

    Je décidais donc de me centrer sur le travail et d'inviter Oliver au restaurant pour notre première entrevue professionnel. J'avais besoin de savoir ce qu'il attendait de moi exactement.

    Pour ce faire j'avais réservé une table dans un petit restaurant réputé l'Eco-Bistro. Oliver m'y a rejoint vers 20h.

    Une fois à table nous avons commandé et j'en ai profité pour prendre mon plat en photo. Mes internautes allaient être ravis.

    Puis nous avons mangé et commencé a parler travail mais très vite nous avons dérapé sur des sujets plus personnels. Nous continuions à apprendre à nous connaitre et cela me plaisait. J'appréciais passer du temps en sa compagnie et pourtant je devais me ressaisir.

    A la fin de la soirée, alors que je le remerciais chaleureusement en le serrant dans mes bras, Oliver me vola un baiser.

    Paniquée, je suis partie en courant retrouver mon camping...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:54

    Oh trop bien! Ton coup de foudre s'est concrétisé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :