• Convention Geek & Cosplayers !

    Après une bonne nuit de sommeil, j'ai consulté mes mails via l'ordinateur des Archives de Willow Creek.

    Bonne nouvelle, The Sims a accepté de me prendre en tant que stagiaire dans les médias pour 16$ de l'heure. Bon c'est pas folichon mais ça va me permettre de commencer à rembourser mon prêt sur le terrain.

    Pour l'instant je n'ai que de petites missions pour faire mes preuves. Par exemple je dois faire rire les gens, mettre à jour mon profil, poster un statut à chaque fois que je change d'endroit. Bref un job de rêve finalement. (Ils ont même trouver le moyen de m'envoyer un téléphone portable professionnel)

    Une fois finis je suis allée à la convention geek car je dois être à la page sur l'informatique et les différents réseaux sociaux.

    Je me suis bien amusée. J'ai pris des Selfies avec quelques cosplayer puis j'ai déjeuner un bon hamburger végétarien avec mon tout premier salaire. Pour finir des ingénieurs m'ont proposé de faire un tour dans l'espace avec leur fusée. En contrepartie je dois faire de la pub sur mon blog ! Le rêve !

    Ah si ! Autre chose comme vous avez pu le constater je me suis attachée les cheveux. Il me fallait être un chouille plus présentable.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:24

    Ca te va très bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :