• Cher journal...

    Aujourd'hui j'ai commencé un journal intime. Pourquoi ? Parce que j'en ai besoin pour y voir plus clair, écrire tous ce qui me passe par la tête et me libérer l'esprit.

    "Cher journal,

    Tu dois de te demander pourquoi maintenant ? Simplement parce que ma vie a changé et que je dois prendre du recul sur toutes les décisions que j'aurais à prendre.

    Pour cela j'ai décidé de ne penser qu'à moi pendant quelques temps. Je vais me concentré sur ce qui est important pour moi, l'homme de ma vie, mes amis, mon travail et ma maison.

    Finalement tout ce que j'ai construit jusqu'ici et puis j'irais voir mon oncle et je lui donnerai mon feu vert. Quand je serais prête.

    Bon je file, le travail et les amis n'attendent pas !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :