• Boulot, métro et festival des frasques et des rires...

    Cela fait quelques semaines maintenant que j'essaye de relever la tête pour avoir ne serait-ce qu'un toit.

    J'ai finis par me faire une vrai place au sein de la société The Sims. Je suis devenue attachée de presse au sein du groupe et je représente actuellement une star locale Penny Pizzaz.

    D'habitude je travaille depuis les archives de Willow Creek, mais il y a peu j'ai du me rendre au sein de l'entreprise pour aller récupérer mon uniforme d'attachée de presse.

    Alors comment vous dire... J'ai l'impression d'avoir 60 ans   Heureusement que je ne le porte pas tous les jours. Qu'en pensez-vous ? Ce bleu et jaune, bouh !

    Sinon j'ai de bonnes nouvelles, j'ai enfin pu rembourser le prêt de mon terrain. Je me suis donc rendu à la banque avec les 1500$ et j'ai dit au banquier que je le remerciais mais que je ne voulais plus avoir à faire à lui. Du coup j'ai changé de banque et ouvert un compte à la Sims City Bank.

    Pour fêter ça je me suis rendu au Festival des Frasques et Humour avec Eric un ami qui me veut du bien. Il m'a promis qu'un jour il me mettrait au sport      qu quant à la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

    On c'est bien amusé et notre groupe les blagueurs a finis par gagner. On est repartis avec un stock de feu d'artifice, un micro et 500$. Le bonheur quoi !

    La soirée c'est terminée sur un magnifique feu d'artifice...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:37

    C'est une bonne chose d'avoir changé de banque car le banquier n'était pas net lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :