• Annonce, décoration et week-end avec le filleul !

    Nous sommes rentrés dans la nuit. J’avais une fringale et une grosse envie de macaron aux amandes. Du coup à 4h du matin je me suis retrouvée à faire des macarons, oui oui.

    Et finalement une fois la fringale finis, je me suis démaquillée pour dormir quelques heures avant mon rendez-vous.

    Vers 9h, je suis allée en urgence voir mon médecin que j’avais appelé depuis Granity Falls. Il a sourit et m’a dit la seule chose que je peux vous invitez à faire c’est de faire un test de grossesse et de consulter un gynécologue.

    Vous me connaissez je lui ai ris au nez ! J’ai cru qu’il me faisait une blague. J’ai arrêté ma pilule, il y a trois mois c’était quasi impossible. Bon à croire qu’il m’a fait baliser, du coup j’ai couru à la pharmacie avant d’aller chercher Erwan mon filleul pour le week-end, tout un programme.

    Une fois rentrée, Oliver s’est occupé du bambin pendant que je filais au toilette. J’ai dû patienter pendant 3 minutes avant de voir les traits affichés. J’ai vérifié deux fois, un trait pas enceinte, deux traits enceinte.

    Moi : Oh mon dieu !

    Oliver : Ma chérie tout va bien ?

    Moi : Oui, oui amour viens vite !

    Oliver laissa Erwan avec ses jouets un instant et couru dans la salle de bain.

    Oliver : Alors ? Demanda t-il essoufflé.

    Moi : Tu...tu va être papa ! Dis-je en sautant de joie.

    Oliver : Oh mon dieu, on va avoir un bébé ! Je vais être papa ! Un Queen papa !

    Nous nous embrassons heureux de la nouvelle. J’ai appelé mon gynécologue pour prendre rendez-vous. Et puis j’ai passé le reste de ma matinée à décorer la maison avec Erwan pour Halloween.

    J’avoue qu’on a bien rigolé. Je lui ai fait à manger et nous avons joué et puis leur du dodo et de l’histoire du dragon est arrivé. J’avais promis à ce petit homme une histoire extraordinaire sur la légende des dragons.

    Ce bonhomme est si mignon, je suis content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Oliver s’entend si bien avec lui, demain il veut lui apprendre les insectes, notre collection va l’y aider.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :