• Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !

    Résultat du Shooting photo avec Nathaniel Parrot !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Je me sentais libérée d'un poids, cette vie dont je rêvais tant allais enfin pouvoir commencer et ceux dès aujourd'hui.

    J'avais passé l'après-midi d'hier à faire jouer mes relations et à envoyer les photos de mon shooting pour annoncer le scoop dans toutes la presse et à travers le monde. En rentrant après ma journée de dingue, j'avais appelé Oliver et Fumiko pour prendre de leurs nouvelles et leur raconter mon entretien avec mon oncle.

    Ce midi j'avais retrouvé Fumiko au restaurant comme convenue la veille. Je dois lui parler de mon projet de revente du château dans lequel elle vit encore actuellement. J'ai bon espoir qu'elle me soutienne dans ce que j'entreprends.

    Nous nous sommes rendus à l'Eco-Bistro, j'y suis maintenant une habituée. Une fois installée Fumiko lança la conversation.

    Fumiko : Je suis ravie que tu es pu parler à ton oncle !

    Moi : Oui je me sens pousser des ailes. Je suis très étonnée qu'il est accepté mes conditions d'ailleurs. Dis-je en observant le menu.

    Fumiko : Tu sais au fond c'est un homme bien. Alors qu'elle est la prochaine étape ma belle ?

    Moi : Justement c'est pour ça que je voulais te voir. J'aimerais faire appel à un architecte pour me créer un nid douillet. Mais pour ça j'ai besoin de financement et j'ai pensé revendre le château de mes parents.

    La serveuse nous interrompis et pris nos commandes.

    Moi : Se sera tout, merci ! Et j'aimerais te proposer de vivre dans ce nouveau nid douillet. J'envisage d'y faire une belle chambre pour toi avec salle de bain. Tu es comme ma grand-mère pour moi et j'aimerais vraiment t'avoir près de ma famille et de moi.

    Fumiko : Ma chérie, se projet à l'air de te tenir à cœur. Je comprends que ta petite maison ne te suffise plus. Ce serait avec plaisir que je viendrais vivre chez toi.

    Moi : Bien sûr je compte te rémunérer pour toutes l'aide que tu m'apporteras, j'aimerais avoir un immense potager pour manger bio toute l'année.

    Fumiko : Le jardinage c'est ma passion chérie ! Mais rémunération je refuse. Laisse ton oncle continuer de me verser un salaire tous les mois, il a bien assez d'argent.

    Moi : Si tu les dis ! Nany, je voulais aussi te dire que je comptais proposer à Oliver de s'installer avec moi.

    Le repas nous fut servit, un verre de rouge à la main nous continuions notre conversation jusqu'à ce que je reparte travailler sur mes couvertures. Les choses avançaient, l'essentiel était fait ! Je devais maintenant revoir Oliver...


    votre commentaire
  • La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    La Princesse cachée réapparaît !

    Ce matin je me suis levée aux aurores, et voici ce que j'ai vu dans les kiosques, sur les bus et sur les affiches des buildings.

    Gros titres : "La princesse cachée réapparaît !"

    Hier soir j'ai eu Kévin au téléphone. Il a finit par me dire qu'il savait pour Oliver et moi et qu'il comprenait. Il m'a promis de tourner la page et compte partir réaliser son rêve dans un autre grand pays. J'ai eu un pincement au cœur car je déteste faire du mal aux gens. Mais nous devions mettre les choses au clair. Mon cœur appartenait désormais à Oliver, maintenant j'en étais sûr...


    votre commentaire
  • Interview d'Ely par Mélina Blanc.

    Interview avec Melina Blanc !

    Aujourd'hui j'ai dû faire une interview de cette princesse cachée qui a refait surface et dont tous le monde parle, j'ai nommé Ely Rebecca Windsor de Willow Creek.

    Bonjour votre Altesse.

    ​- ​Bonjour Mélina, merci de m'avoir invité pour cette interview, appelé moi Ely.

    Comment allez vous aujourd'hui ?

    - Très bien merci !

    Je vais vous interviewer comme prévus ^^

    Pourquoi avoir choisi, ce lieu sublime dans lequel nous nous trouvons ?

    - Je l'ai choisi, parce c'est ici que j'ai grandis, que j'y ai retrouvé tous mes souvenirs. Ce lieu me tiens à cœur, j'ai d'ailleurs de grand projet pour ce château. C'est aussi une des dernière fois que j'y serais.

    Comment avez vous réagis lorsque vous avez découvert que vous étiez Reine de Willow Creek ?

    - Hum, au départ très mal. Je pense que j'en voulais à mon entourage de m'avoir mentit pendant des années et surtout de m'avoir laissé seule quand je suis sortie du coma. Mais après j'ai compris qu'on voulait simplement me protéger. Le chemin d'acceptation a été long, car il fallait d'abord que je me rappelle qui j'étais.

    Quand pense votre petit ami ?

    - Oliver est très cartésien, les contes de fées pour lui n'existe pas. Il est complètement conscient de ce que ça veut dire et de ce que ça va représenter pour nous. Il voit surtout de nombreuses responsabilités qu'il se sent prêt à assumer. J'ai de la chance de l'avoir rencontré. Il a été si patient et compréhensif, sans lui je n'en serais pas là aujourd'hui.

    Vous vivez a Newcrest ? Vous n'avez pas peur que vos citoyen​s​ disent que vous quittez le pays ?

    - Excellente question ! Je me la suis posée aussi et finalement ce n'est pas le lieu où l'on habite qui compte mais le cœur que l'on met à l'ouvrage pour le pays qui est le notre. Newcrest c'est une ville, ou j'ai pu renaitre après mon traumatisme, j'y ai toute mes attaches, mes amis, l'homme de ma vie, mon travail. Cela compte autant que le pays cher à mon cœur.

    On raconte que vous avez brisé des cœur​s​ ?

    - Ah ah, oula en effet quand vous retrouvez la mémoire, vous vous retrouvez projeté dans un passé que vous pensiez ne pas être le votre. Je n'ai pour tout avouer briser qu'un seul cœur et peut-être même que j'en ai sauvé un autre. Allez je suis là pour tout dire ! J'étais destiné​e​ à épouser le prince Collins, mais je me suis refusé à un mariage de convenance. Et puis n'a t-il pas le droit lui non plus de trouver l'amour ? Il se trouve que j'ai eu une belle histoire avec un jeune homme prénommé Kévin, mais le destin m'a fait rencontré Oliver. Vous connaissez la suite !

    Avez vous vraiment perdu la mémoire ? Ou alors c'était une comédie ?....Oh ne répondez pas... Ce n'est pas moi qui est préparée les questions, je les découvre en même temps que je vous les lis.

    Écoutez, il y a encore plein de question comme cela sur ma fiche et de base je n'est pas accepté de faire cet interview pour ce genre de question, alors je vais la faire à ma manière.

    Je pense que votre perte de mémoire est tout à fais réel et justifié. Mais j'aimerais vous poser des questions plus personnelles.

    Par exemple : A quand le mariage ? On sait tous qu'Oliver Queen est un homme très séduisant ! ^^

    -​Pas de souci, je comprends que certaine personne se pose la question. Je vais quand même y répondre car c'est important. Mon absence de mémoire n'était absolument pas une comédie. Se lever un matin, après 5 ans de coma​s​, ne reste malheureusement pas sans séquelles. Il faut savoir que le cerveau c'est mis en hibernation pendant toutes ses années. Les informations étaient toujours présente, les souvenirs aussi, mais bien trop enfoui pour réapparaitre de suite. Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu et traversé. Se lever un matin sans savoir qui on est, ou on est, sans personne pour vous tenir la main. C'est une sensation horrible, de néant totale que j'ai eu beaucoup de mal à vivre.

    ​-​Sinon concernant le mariage, et bien Oliver, cette question est pour toi !​ ​Un engagement ne se prend pas à la légère vous savez, surtout dans ma situation.

    Vous avez 25 ans et vous exercez un métier assez prometteur, vous avez montez les échelons très vite. Vous êtes motivé par votre travail à ce que je vois. Jusqu’où êtes vous prête à aller ?

    -​E​n effet, ​j’aime ce que je fais. Sans la société The Sims, je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Ils m’ont donné une chance alors que je vivais dans la rue sans un sous, ni même un vêtement potable et ils ont créés une vrai vocation en moi. J’aime ce que je fais, je suis passionnée par mon métier. Les médias c’est important, c’est eux qui retransmette les informations et qui font ce que nous sommes. D’ailleurs vous êtes aussi dans ce milieu, vous savez de quoi je parle.

    Avant d'être une futur reine, vous êtes une femme. Quels sont vos hobbies ?

    ​-​Hé bien j’aime faire du yoga le matin avant de commencer ma journée. Je pratique l’escalade et la boxe française mais ce que j’aime le plus c’est le jardinage, je pourrais y passer des heures. Il y a autre chose mais que peu de personnes savent. J’ai écrit un livre, sur mon combat pour sortir de la rue. Je sais que vous mourrez d’envie de me poser d’autres questions mais à vrai dire, j’en ai aussi à vous poser si ça ne vous embête pas ?

    ​- ​Eh bien, non. J'ai l'habitude d'interviewer d'autre personne mais pourquoi pas moi. Je répondrais volontiers à vos question.

    Avant de venir j’ai voulu en savoir plus sur vous, sur votre histoire et j’ai découvert que étiez originaire de Willow Creek.​ ​J’aimerais que vous me parliez de vous, de ce que vous avez vécu dans cette région. C’est important pour moi de savoir ce que ressentent les gens pour qui je vais me battre.

    -​ Oui je comprend, alors je vais vous racontez mon histoire.​ ​Je suis née à Willow Creek. J'ai grandit dans la maison de mes grand​-​parent​s​ avec ma mère Stéphanie Blanc et mon père Caleb Vatore. C'était un grand vampire à Forgotten Hollow. Ils ont eu le coup de foudre et on ​eu ​deux faux jumeau​x​, mon frère et moi. Il était vampire mais pas moi puis après il y a eu Elsa, Lucas et Cora. On a déménagé​é​ à Windenburg après un incendie qui a tout ravagé. Grâce au travail de mon père et l'argent de l'assurance, on s'est installé dans une grande maison. La propriété Von Windenburg. On l'a rénové avec ma mère, ​pour qu'elle soit​ plus moderne. Je pourrais vous y invit​er.

    Je dois vous avouez que si vous accepté​​ vous fer​ez​ ​deux​ heureuse​s​.​ ​Ma mère adorai​t​ votre mère. Elle avais réussi à l'interroger pour son livre sur votre famille, seulement après avoir parlé à votre mère, ma mère lui a donné le livre. Mais la récupérer quelque​s​ jour​s​ avant sa mort.​ ​Je me rappelle qu'elle me montrait des photos de la princesse, donc vous. Et je m'inventais des histoires, j'espérais devenir votre amie. Je vous trouv​ais​ tellement belle.

    Oh, vous venez d'une famille nombreuse, sa doit être formidable. Je n'ai pas connu ça et j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur avec qui partageais des secrets et faire des bêtises. Je ne savais pour votre mère mais sachez que se sera avec plaisir de venir vous voir. ​Et aujourd’hui qu’elle est votre situation ?

    Et qu'elle est votre situation aujourd'hui ?

    - Je vis dans un appart à San Myshuno, avec mon fils qui a 1 ans. J'étais fiancé à un homme que j'aimais, mais il m'a trompé durant ma grossesse et à fais des enfant aux voisine, qui étaient des amis, il y avais la mère et la fille... Ce week-end je suis retournée chez mes parent pour l'anniversaire de mon fils et maintenant j'hésite entre reste dans l'appartement où retourner vivre chez mes parent sachant qu'il a de la place pour qu'il puisse jouer. Et il ne seras pas seul. Voilà ma situation. Mais ne pensez pas que je suis pas heureuse, au contraire.

    Vous êtes une femme courageuse, j'en suis persuadée. Sachez que si vous avez besoin de moi, il ne faudra jamais hésiter. Le devoir m'appelle et mon architecte aussi mais j'ai été ravis de vous avoir rencontré. Sachez que si vous cherchez une maison plus grande pour vous et votre fils, j'en ai une à vous offrir. Et surtout n'hésitez pas à m'appeler pour que je puisse rencontrer votre grande famille.


    votre commentaire
  • Ma Nurse Fumiko a voulu me changer les idées et m'a proposé d'aller en boite de nuit. J'aurais dû de me douter qu'à 70 ans, elle ne venait pas pour se déhancher mais simplement parce qu'Oliver lui a demandé de m’amener afin de me faire une surprise.

    Cela m'a fait tellement de bien, de le revoir et de passer du temps avec lui. Maintenant il sait, je l'ai rassuré, se sera lui et pas un autre. Qu'est-ce que je l'aime...

    D'ailleurs j'ai bien rigolé quand je lui ai proposé de faire un duel de danse et qu'il m'a regardé avant de danser à son tour. 

    Comment dire, il a flippait, une princesse a le droit de savoir danser non mais oh !


    votre commentaire
  • Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Une demande en mariage !

    Il s'était écoulé une semaine depuis mes retrouvailles avec Oliver. Nous nous voyons tous les soirs, et rêvons ensemble de notre futur.

    Mais hier soir, alors que je m'apprêtais à sortir au restaurant avec Oliver pour fêter nos un an, ma vie a basculé.

    Nous étions sous ce splendide arbre qui faisait restaurant, lorsque je le vis s'agenouiller.

    Oliver : Ely Rebecca Windsor, voilà un an que nos regards se sont croisés. Tu as fait battre mon coeur à la seconde même où tu as passé le pas de ma porte. Je n'oublierai jamais le jour où tu es entré dans ma vie, dans ta salopette bleu jean, l'oeil taquin et le sourire d'une femme déterminée. Tu as chamboulé tous ce que je connaissais jusqu'ici, tu m'as fait redécouvrir la vie, surtout tu m'as appris que peu importe ce qui peut se passer, l'important est de rester ce que l'on est. Je t'aime et je veux passe ma vie à tes côtés, avoir tous pleins de mini-nous, veux-tu toi aussi la partager avec moi ?

    Moi : Oui, Oui, bien sûr que oui ! Dis-je en prenant la bague pour la placer sur mon auriculaire.

    Je lui sautais dans les bras, euphorique avant de l'embrasser.

    La suite de la soirée c'est passée au restaurant de l'arbre sous le ciel étoilés. Oliver y avait réservé une table et avait commandé un vin d'un grand cru. Nous étions sur un petit nuage. Et j'avais moi aussi une bonne nouvelle, la maison que nous avions fait construire était enfin prête. L'architecte m'avait appelé dans la matinée...


    votre commentaire
  • Cela faisait un petit moment que je faisais mes cartons pour déménager dans une vrai belle et grande maison. Oliver lui avait pris la décision de ne rien prendre avec lui et de tous laisser à sa sœur. Cette maison qui est aujourd'hui la notre, c'est celle que nous avions décidé de faire construire ensemble, avant de savoir qui j'étais vraiment. J'avais fait perdurer le projet, même lorsque notre relation était en pause, car je savais qu'elle ne le resterait pas longtemps.

    C'est comme ça que ce matin, nous nous retrouvions devant la maison avec le camion de déménagement. J'avais déjà pas mal d'affaires installés car j'avais du racheter pas mal de chose.

    Finalement la vente de mon château ne c'était pas faite et Fumiko habitait toujours là-bas. Pour l'argent c'est mon oncle qui m'a débloqué mon compte épargne.

    Aujourd'hui je suis comblée et je vous montrerais bientôt l'intérieur...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Aujourd'hui nous sommes allées chez A & C Wedding avec Mélina Blanc, Penny Pizzaz et Thea Queen. Le choix de la robe est crucial, on ne la porte qu'une fois dans sa vie et elle doit être parfaite. J'avais donc besoin de mon équipe de choc !


    votre commentaire
  • Après le choix de la robe les filles m'ont bandés les yeux et m'on conduit jusqu'à la prochaine étape de ma journée. Une fois retirée, je vis toutes mes amis réunis devant un magnifique Spa.

    Hystérique je demandais mon programme, en les embrassant l'une après l'autre.

    Moi : Alors, alors j'ai le droit de faire quoi ?

    Mélina : On ta réservé un cours de yoga. On sait que tu adores ça. Sophie SimsLoveLoreleï Winchester et Cléo Montgomery t'accompagnerons. Leah Phillys a choisi de faire du vélo puis bain aux agrumes et enfin yoga. Penny et Thea iront se faire masser, quand à Amanda Indigo elle a un massage des pieds et des mains de prévu. Pour ma part je vais aller au sauna. Ely tu termineras avec un massage au pierre chaude et un massage des mains et des pieds ! On est tous bon ?

    Penny : Je propose qu'on se retrouve ici à 19h pour la deuxième étape !!!

    Toutes ensemble : Parfait !!!

    Moi : Yeaha !!!

    L'après-midi se déroula dans la joie et la bonne humeur. Après nos douches nous étions toutes prêtes à partir quand...

    Mélody Elarabi : Salut les filles ! Désolé je viens de finir ma journée de travail. Ma belle tu ne croyais pas que tu allais partir dans cette tenue ? Me demanda t-elle un sourire malicieux sur le visage.

    Moi : Non, non...Bon d'accord !

    Elles m'entrainèrent dans les vestiaires et me transformèrent en fée. Bon sa aurait pu être pire mais mais...

    Moi : Attendez une minute vous allez me faire sortir comme ça ?

    Mélody : Ouaip, allez en route !!!

    Nous montions dans la voiture direction le second point de rendez-vous. Je descendis et me retrouvais devant notre boite de nuit à Oliver et à moi.

    Moi : Les filles, j'ai le droit de dire que vous êtes parfaites ???!!!!

    La soirée se déroula à une vitesse hallucinante, les filles me firent danser. Mélody me lança un duel de danse, pendant que les autres se moquaient de mes mouvements. On a tous finis par avoir un fou rire. Je pris quelques selfies et les filles ont commandé un cocktail "La mer en feu", j'ai cru mourir tellement c'était fort. Il l'ont fait brûler devant nos yeux, bref j'étais aux anges.

    Je n'aurais pas pu rêver meilleur enterrement de vie de jeune fille. Vers 3h00 du matin, c'est Mélina qui c'est proposé de me raccompagner. (C'était mieux j'avais un chouille bu et je ne tiens absolument pas l'alcool)

    Les filles un grand merci pour cette journée de folie !

     


    votre commentaire
  • Les filles regardaient sur quoi je viens de tomber !!! L'EVG du chéri ! J'avoue j'ai un peu fouiller son portable pour les trouver. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas eu de streap-teaseuse durant sa soirée  

    Pour information c'est ça sœur Thea qui est venu le chercher car il était trop bourré pour rentrer seul.

    Ses amis l'ont emmené à la convention Geek puis ils lui ont imposé un karaoké dans un déguisement diront nous original et pour terminer ils ont finis dans l'une des boites les plus réputées de Windenburg. La belle vie quoi !


    votre commentaire
  • Le grand jour est arrivé, Oliver et moi, nous sommes dit oui devant nos témoins, nos demoiselles d'honneur, notre famille, nos amis et tout le peuple de Willow Creek.

    Ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires. J'avais des copines à fond. Après avoir échangé nos voeux, nous avons mangé, dansé, pris des photos et coupé la pièce montée !

    Le shooting photos des mariés réalisé par Loreleï Winchester arrive très vite.

    Un grand merci à tous ceux qui sont venus, vous étiez au top ! ❤️❤️❤️


    votre commentaire
  • Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photos by Lorelaïl Winchester !

    Shooting Photo durant notre mariage par Loreleï Winchester avec le témoin d'Oliver (Thea) et mes demoiselles d'honneur (Mélina Blanc et Penny Pizzaz)

    Un grand merci à toi Lorelaï pour ton superbe travail et pour ton magnifique cadeau de mariage que nous avons accroché chez nous. <3


    votre commentaire
  • Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Le couronnement d'Ely et Oliver !

    Notre couronnement a eu lieu. Je suis épuisée mais heureuse ! Les événements s'enchaînent et nous devons rester au top. Ce rituel très protocolaire, réclame une concentration sans faille.

    Tout était millimétrés, l'heure d'arrivée des invités, le couronnement, les discours, la signature de l'acte officiel, le dîner officiel et enfin un peu de distraction avec un DJ pour décompresser.

    Evidemment tout les citoyens de Willow Creek étaient conviés mais nous n'avons pas tous pu les prendre en photo.

    Merci à tous ceux qui était présent. ❤️

    Votre Roi Oliver Queen Windsor et Votre Reine Ely Rebecca Queen Windsor.


    votre commentaire
  • Voici nos discours officiels :

    Moi Ely Rebecca Queen Windsor, Princesse de Willow Creek déclare en levant la main droite, accepter le titre et la fonction de Reine en tant qu’héritière légitime du trône de Willow Creek. Je jure devant l’église et l’assemblée assurer les responsabilités que confère ce titre et promet d’être juste dans toutes les décisions que j’aurais à prendre. Je suis fière d’être ici devant vous pour vous promettre de garder prospère ce joli pays qui est lenotre.

    Prêtre : Je déclare Mademoiselle Ely Rebecca Queen Windsor, Princesse de Willow Creek fille de Félipé Windsor Roi de Willow Creek et Aléna Bjergsen Windsor Reine de Willow Creek. Paix à leurs âmes. Et héritière légitime du trône, Reine de Willow Creek.

    Moi Oliver Queen Windsor, époux officiel d’Elly Rebecca Queen Windsor, nouvelle Reine de Willow Creek déclare en levant la main droite, accepter le titre et la fonction de Roi de Willow Creek. Je jure devant l’église et l’assemblée assurer les responsabilités que confère ce titre et promet d’être juste dans toutes les décisions que j’aurais à prendre. Je suis fière d’être ici devant vous pour vous promettre de garder prospère ce pays d’adoption qui est désormais le mien.

    Prêtre : Je déclare Monsieur Oliver Queen Windsor, époux officiel d’Ely Rebecca Queen Windsor Reine de Willow Creek, Roi de Willow Creek. Par cet acte, vous prenez officiellement vos fonction.


    votre commentaire
  • Notre mariage fait la couverture de Wedding !


    votre commentaire
  •  

    Point de vue de Mélina Blanc :

    Après avoir envoyé un SMS à Ely Rebecca Queen, on s'est rejoint chez mes parents. Je voyais bien qu'elle était stressée. Nous somme rentrées puis je les ai présenté. Sauf que je ne m'attendais pas à la réaction de ma mère qui était sous le choc. D'après elle, Rebecca ressemble comme deux goutte à sa mère. Nous nous somme assis sur le canapé et j'ai demandé à ma mère de nous raconter l'histoire de sa rencontre avec la reine Aléna.

    Ma mère : C'était il y a 15 ans, tu avais 9 ans Mélina et toi Rebecca 11. Je me promenais au parc de Willow Creek pour trouver l'inspiration avec Mélina et je vis au loin ta mère. Je t'ai dit où j'allais car tu jouais avec d'autres enfants. J’étais contente de la voir car je voulais écrire un livre sur ta famille Rebecca, depuis quelques temps déjà, mais je n'avais rien trouvé appart ce qu'il y avait dans les journaux. Je suis allée voir ta mère qui regardait les canard. Je n'osais pas lui parler car j'avais le trac mais elle ma immédiatement reconnue.

    « Flash Back :

    Aléna : Bonjour, Madame Blanc !

    Stéphanie : Bonjour, votre majesté. Vous me connaissez ?

    Aléna : Bien-sûr, j'ai lu tout vos livres. Vous êtes très douée. Je suis, je crois l’une de vos plus grande fan.

    Stéphanie : Merci beaucoup, je suis honorée. Je vous admire aussi, votre famille et un modèle pour beaucoup de personne, la mienne d'abord. »

    Stéphanie : Je lui parlas de mon projet de livre sur votre Famille. À ma grande surprise, elle accepta. Toutefois, elle ne voulait pas le faire dehors ou dans son château, elle voulait venir chez nous. Puis tu es arrivé Mélina, tu as nous parlé du garçon qui était tombé dans la mare avec les grenouilles. On a bien rigolé. Et c'est la que j'ai donné rendez-vous chez nous à ta mère et elle est venue avec toi. Dit-elle en regardant Rebecca.

    Moi : Quoi ? Comment ? Tu veut dire que je connaissez déjà Rebecca ?

    Rebecca : Mais pourquoi Mélina ne s'en souvient pas, j'ai perdu la mémoire mais pas elle ? Demandais-je sous le coup de la surprise.

    Stéphanie : Je pense qu'avec ce qui c'est passé Mélina à oublié certaine chose. Mais je sais que vous vous entendiez bien. Vous étiez très complices tous les trois.

    Rebecca : Tous les trois ?

    Stéphanie : Tu as bien entendu, Mélina avais un frère jumeaux, il est mort à l'âge de 15 ans, à la suite d'un empoisonnement du sang de substitution. Il avais hérité des gênes vampirique de son père et à l'époque vous n’arrêtiez pas de faire les fous. Ta mère me disais que le fais de vous voir tous les trois, te rendez plus heureuse. Mais malheureusement on à pas pu continuer car ta mère à eu une agression, heureusement que Caleb était pas loin et qu'il était fort.

    Le livre fini, je ne voulais pas le publier, donc je lui demanda de le gardee. Mais le jour de votre accident, je reçus le livre avec une enveloppe. Je ne l'est jamais ouvert. Ma mère se leva et alla prendre un livre dans la bibliothèque. Elle l'ouvrit et il y avais bien une enveloppe, dedans il y avait des photo est un mot.

    « A ma seule et vrai amie Stéphanie. Merci pour tout ce bonheur partagé, pour le livre et pour ma fille chérie. Je ne te remercierais jamais assez. Tendrement. Aléna » 

    Elle se mit à pleurer en regardant les photos. Il y avait des photos d'elle et d’Aléna et aussi des photos avec Tenma. Et sans le vouloir des larmes coulaient sur ma joue. Rebecca se leva et me pris dans ses bras.

    La maman de Mélina, me tendit quelques unes des photos. Voir ma mère si belle, si souriante m’arracha quelques larmes. On me l’avait retiré trop tôt. Soudain, un évènement me revint ou plutôt la reconnaissance d’une voix. Mais oui c’est vous qui étiez là, le jour de ma sortie. Je vous ai vu à l’accueil vous demandiez des nouvelles de quelqu’un. Sur le coup je n’ai pas fait attention mais est-ce que vous êtes venu me voir ? Est-ce qu’on vous a interdire de revenir pour ma protection ? J’ai cru que… Est-ce que vous aviez promis à ma mère de veiller sur moi ? Demandais-je alors que tout un puzzle se remettait en place.

    Stéphanie : Malheureusement oui, on ne pouvait pas revenir, mais ton oncle qui à su pour notre amitié avec ta mère, nous a prévenu. Quand je t’ai vue à l’hôpital, j'ai su pour ta mémoire et on ne devais pas te brusquer. Mélina ne savais rien, mais j'ai gardé ce secret pendant des année. Je voulais tellement tout te dire, mais ton oncle voulais faire autrement. Et puis je me devais de te protéger pour ton bien et pour ta mère. La maman de Mélina se leva et me pris dans c'est bras en me soufflant à l'oreille, « Tu fais partie de la famille ». A cet instant, je compris que je venais de retrouver une maman. Mon coeur se sera et pour me donner du courage, je repris Mélina dans mes bras qui pleurait aussi.

    Rebecca : Allez courage, ma belle !! Je comprend ce que tu ressent, lâche toi. Cela te feras du bien. Je vais faire pareil.

    Moi : Merci. Ça va maman ?

    Stéphanie : Oui ma puce. C'est juste que j'ai attendue tellement longtemps avant d'ouvrir cette enveloppe. Et si Caleb l'avait surveillé, cela ne serais jamais arrivé !

    Rebecca : Ce n'est pas de votre faute, madame. Vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer ce soir là.

    Après avoir essayé de réconforter ma mère, nous sommes passé à table. Hamburger Végétarien façon Caleb Vatore. Rebecca c'est régalée et nous avons bien rigolé tout au long du repas. Elle est gourmande pour une reine.

    Après le repas je voulais lui demander quelque chose avec ce que j'ai appris et ce que l'on a vécu, je me sent encore plus proche d'elle.

    Moi : Rebecca ?

    Rebecca : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

    Moi : Voila, j'ai bien réfléchie, j'en ai parlé à Charlotte et elle est d’accord avec moi. Voudrez tu devenir la marraine d'Erwan ? Il t'adore et tu l'adore. Je sais que s’il m'arrive quelque chose, je pourrais compter sur toi pour prendre soin de lui.

    Rebecca : Sérieusement ? Je... OUI !! J'en serais honorée. Merci pour ta confiance.

    On se pris dans les bras en pleurant chacune et en rigolant en même temps. Voila, Rebecca a accepté, j'ai la conscience plus tranquille maintenant. C'était une sacré journée, avec plein d'émotion.

    Nos photos souvenirs :


    votre commentaire
  • Bientôt le départ en vacances !

    Après le déménagement de Loreleï Winchester fin de semaine nous partirons Oliver et moi en lune de miel. Nous avons choisi Granity Falls comme destination.

    Si tous va bien nous partons samedi et reviendrons vendredi prochain pour accueillir mon filleul pour le week-end. ❤️

    Nous vous donnerons des nouvelles, une fois sur place.

    En fouinant le web, je suis tombée sur cette photo. Qu'est-ce que nous avons hâte d'y être !!!

    Bisous bisous.


    votre commentaire
  • Jeudi, nous sommes allée à San Myshuno avec Leah et Manon pour aider Loreleï Winchester à déménager. Nous avons bien rigolé ! Entre les chutes et les ongles cassés, il y avait de quoi faire !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique