• A la découverte de la vie de château...

    Ma pauvre Ely, si seulement tu savais qui je suis.

    Bon alors par où commencer ? C’était il y a 27 ans. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu as mis au monde des jumelles ? Tu ne t’es pas posé la question de savoir si dans ta famille ou celle d’Oliver, il y avait déjà eu des jumeaux ? Bien sûr que non quelle importance ? Qui suis-je pour venir perturber ton équilibre si fragile ?

    Regardez cette maison, comme c’est écœurant. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas connu ça.

    Comment peux t-on abandonner son enfant pour une raison aussi stupide soit-elle ? Bon apparemment mon avis n’est pas partagé. J’aurais pu être comme toi ! Partager tes rêves de grandeur mais ils en ont décidés autrement.

    Bon je vous en dirait plus plus tard, j’ai une reine qui attends mes conseils ! Ah ah ah !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :